Bayern: 100 M€ plus Sadio Mané pour s’offrir Tchouaméni ? Pérez prêt à accepter ?

Florentino Pérez est toujours très conscient de tout ce que ce marché des transferts offre et Sadio Mané est la dernière figure qui a sonné pour rejoindre le Real Madrid. Son rôle au Bayern Munich est complètement anecdotique et il n’a pas retrouvé la régularité dont il faisait preuve il y a des années, alors le club allemand lui a demandé de partir.

Ainsi, selon les informations du média espagnol e-noticies.cat, Florentino Pérez a concentré ses yeux sur Sadio Mané pour voir s’il peut obtenir sa signature à un prix abordable. Cependant, la source renseigne que le président madrilène ne s’attendait pas à ce que le Bayern réponde à l’intérêt du Real Madrid avec un probable échange. Oui, car Tuchel ne compte pas sur Sadio Mané et est prêt à le donner, mais en échange il veut qu’Aurélien Tchouaméni.

Aurélien Tchouaméni, en grave difficulté

Florentino Pérez ne s’attendait pas à cette proposition et ne l’exclut pas, ajoute la source ibérique. Mais aussi, le deal est vraiment favorable, puisqu’Ancelotti gagnerait un attaquant de plus avec l’arrivée de Sadio Mané et ferait un trou au milieu avec le départ d’Aurélien Tchouaméni.

Sans aucun doute, tout indique que Sadio Mané et Aurélien Tchouaméni vont être les protagonistes du « mercatto » durant les prochaines semaines. Le Sénégalais ne va pas continuer en Allemagne et Tchouaméni a vraiment du mal, en effet, seul Florentino Pérez peut le sauver. S’il n’en tenait qu’à Carlo Ancelotti , les jours du Français seraient comptés, puisqu’il a déjà montré après la Coupe du monde qu’il préfère tirer sur Modric, Kroos, Valverde et Camavinga avant lui.

Face à ce scénario, le président du Real Madrid n’exclut pas d’accepter le deal et de céder le milieu français en échange de Sadio Mané. Carlo Ancelotti a 8 milieux de terrain pour 3 ou 4 postes et force est de constater que tous ne rentrent pas.

Pour le moment, Aurélien Tchouaméni est toujours en vacances et Sadio Mané connaît déjà la décision de son club. Les deux sont en attente du téléphone et Florentino Pérez envisage sérieusement la proposition, selon toujours la source. Si elle est acceptée, le Real Madrid gagne un attaquant et beaucoup d’argent pour opter définitivement pour Kylian Mbappé puisque que le Bayern propose 100 millions d’euros Tchouaméni plus Sadio Mané dans le deal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire