PUBLICITÉ
aminata toure mimi 1 - Bavure policière à Thiès : Mimi Touré vole au secours des enfants du défunt

Bavure policière à Thiès : Mimi Touré vole au secours des enfants du défunt

L’ex Premier ministre Aminata Touré a fait parler son cœur. La présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) vient d’offrir des bourses familiales aux enfants de Amar Mafatim Mbaye, mort dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 août dans des circonstances non encore élucidées.

Et, c’est Malick Dieng, chargé de mission au Conseil économique social et environnemental (Cese) et représentant de Mimi Touré à Thiès qui annonce la bonne nouvelle. La famille a également bénéficié de l’appui financier de Dr Pape Amadou Ndiaye, le Pca du Fongip qui a effectué le déplacement au domicile mortuaire.
Le jeune boulanger a été inhumé ce mardi vers 18 heures, il repose désormais au cimetière Madoki de Grand-Thiès.

L’autopsie


Un traumatise cervico-faciale et plusieurs fractures. C’est ce que révèle le médecin légiste sur le corps de Amar Mbaye. L’autopsie fait savoir aussi que le défunt boulanger, conducteur de moto Jakarta à Thiès est mort d’une hémorragie interne et externe abondante.

La plainte de son père


Après l’enterrement, son père a exprimé sa satisfaction sur les résultats de l’autopsie avant de révéler que la famille portera plainte contre X. Le jeune conducteur de Jakarta laisse derrière lui une famille éplorée et une polémique sur les circonstances réelles de sa mort à laquelle serait impliqué le policier surnommé El Capo.

Bavure Policière Mimi Touré
Annonces

(10) commentaires

Badara Gueye

Pour un mois

Malick Ndiaye

👍👍👍👍

Ibu

medecin toujour apres la mort

Boy Stockholm

Ces pauvres enfants préfèreraient la présence et le soutien de leur père que ces bourses. Bon sang! Ouvrez une enquête sur ce drame

Maxam

Et se lui qui la tuer.

Mamadi Berete

Médecin apres la mort cest dommage😭😭😭😭😭.en revanche que le bon Dieu nous vienne et octroi le pardon salue à nos morts soient au paradis céleste…

Dogo

Pourquoi autant de précipitation ?

Baye Mory Samb

Que la justice soit faite et arrêter de protéger des criminels et d’utiliser l’argent du peuple pour effacer vos crimes

Malick Diallo

Ya.trop.de.balabre.dans.nos.pays.le.serieux.nest.pas.senegalais.

Mbaye

La question c’est mettre de l’ordre dans la police

Publier un commentaire