Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bataille des Titans aux Arènes : Les finalistes du Tournoi révélés en vue du grand show à Grand Yoff

Les combattants des arènes ont livré une bataille acharnée lors des demi-finales du Tournoi, laissant apparaître les deux équipes qui s’affronteront pour l’ultime duel. Les arbitres et la Petite Côte, après une victoire obtenue aux tirs au but contre Keur Massar et Diamagueune respectivement, ont décroché leur ticket pour la finale.

Le terrain Bakayoko de Grand Yoff se prépare à accueillir ce grand événement sportif, prévu pour le samedi 30 Septembre 2023. Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, en tant que parrain de la finale, aura le privilège de présider cette rencontre. Maman Dieynaba Ndiaye, figure notable à Keur Massar, sera également présente en tant qu’invitée d’honneur.

Publicité

Avant la finale, un match d’ouverture est prévu, mettant aux prises les promoteurs et les reporters à partir de 16h. Une manière originale de donner le coup d’envoi à cet événement tant attendu par les amateurs de ce sport traditionnel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire