Bataille de leadership à Manko Taxawou Senegaal, Khalifa se barricade, Rebeuss s’explique demain. Le point de l’actu de ce mardi sur Senego

Manko Taxawou Senegaal dans la division? Les discussions sont très serrées au niveau de la Coalition Manko Taxawou Senegaal. Ce lundi, tard dans les nuit, les leaders se sont réunis. Même si un certain consensus commence à se dégager, le Parti démocratique sénégalais a « exigé » d’avoir la tête de liste. « Initiative 2017 », la coalition qui porte la candidature de Khalifa Sall, veut aussi la même chose. Si les différentes propositions vont être abordées à partir de jeudi, le Pds est en train de faire le plus tranquillement du monde ses pré-investitures.

Khalifa Sall se barricade, l’administration pénitentiaire s’explique: le maire de Dakar Khalifa Sall continue de signer le courrier de la municipalité et de s’entretenir avec ses conseils, mais, conformément à ce qu’il a décidé, il boude le parloir depuis qu’il a été frappé de multiples restrictions. Ce lundi, ses filles sont rentrées sans le voir.

L’administration pénitentiaire qui dégage toute responsabilité sur cette situation, tient un point de presse ce mercredi à 16h30 à la prison de Rebeuss pour s’expliquer.

6 COMMENTAIRES
  • feegn

    les propos de Sonko sur l’alignement d’une certaine presse sur les positions de la mouvance semblent se vérifier en effet hier toute la plupart des journaux en ligne se sont fait l’écho des sorties des laudateurs du palais des plus insignifiants aux postures délibérément partisanes et très critiques à l’endroit de maankoo ,aujourd’hui vous soulignez les supposés difficultés en discorde.vos commentaires également positivement plus le pouvoir que le front opposé. Soyez au tempo du peuple sans parti-pris.

  • fako

    bien dit Feegn

  • amadou

    a ne nous surprend pas, les sngalais ne sont pas dupes ce point. Nous savons tous que ce mankoo est une coquille vide

  • Mouhamed Nassirou Thiam

    l’administration pénitentiaire doit être rappelé à l’ordre. Elle doit savoir que monsieur khalifa Sall n’est pas un criminel ni un vandale.Mais elle doit savoir qu’ elle sera dirigée tôt ou tard par ce dernier.c’est pourquoi elle ne doit pas accepter ces manigances politiques.

  • Elhadj

    Je suis désolé pour mon pays vu l’état de notre justice selective et comment notre cher sénégal est dirigé tout le monde est fatigué on ne sait plus à quel saint se voué ?

  • ali

    tout le monde sait que ce MANKOO est un cookie vide, remplis par des assoiffés de pouvoir qui n’ont aucun programme pour le pays

Publiez un commentaire