Bastonnade à mort présumé voleur : Les deux proches de Eumeu Sène sous mandat de dépôt

Rebondissement dans l’affaire de la bastonnade à mort d’un présumé voleur de véhicule, Ibrahima Touré, à Mbao. Les deux proches du lutteur, Eumeu Sene, présumés auteurs d’un tel traitement sont placés sous mandat de dépôt.

Pourquoi Eumeu en liberté

La famille de la victime, qui  s’est constituée partie civile, a commis Me Assane Dioma Ndiaye pour sa défense. Mais s’interroge dans la foulée sur la non-arrestation du lutteur Emeu Sène, leader de l’écurie Tayshinger, libre de tous ses mouvements, et témoin des faits.

Les faits

Ibrahima Touré a rendu l’âme à la brigade de gendarmerie de la Zone Franche Industrielle. Où il a été conduit après sa bastonnade via l’hôpital Pikine. Il est accusé de tentative de vol de véhicules au domicile de Emeu Sène.

L’autopsie a révélé des contusions multiples et des plaies traumatiques à la suite de coups et blessures….

2 COMMENTAIRES
  • Dogo Pouye

    La question que je me pose la voici; dans l’état où, apparemment, ce pauvre garçon était, pourquoi ne l’a t on pas gardé en observation à l’hôpital où on lui a prodigué des soins.

  • oussou

    La vraie question est celle-ci : pourquoi Emmeu est libre de ses mouvements pendant que ses gorilles sont en garde à vue ! Y a quelque chose d’anormal la-dessous ?

Publiez un commentaire