Bassirou Diomaye Faye : « Cinq manifestants ont été poignardés par des nervis »
![Bassirou Diomaye Faye : « Cinq manifestants ont été poignardés par des nervis »](https://senego.com/wp-content/uploads/2023/03/diomaye.png)
Le bureau politique du Pastef a tenu ce samedi une conférence de presse pour revenir sur l’ensemble des faits qui ont émaillé la journée du 16 mars passé.
Bassirou Diomaye Faye, porte-parole du jour, a dénoncé des pratiques violentes dont sont victimes son parti, son leader Ousmane Sonko voire les manifestants.
Il a vivement dénoncé la présence de nervis qui opèrent librement à côté des forces de l’ordre procédant à des violences physiques sur des manifestants.
Bassirou Diomaye Faye a fait savoir que 5 personnes ont été poignardés par des nervis dont certains sont dans un état critique.
Qui sont ces Nervis qui sont cites sur toutes les lèvres, et qui commettent des crimes et des arrestations au nom de quoi et de quoi ils agissent !
S’ils assument en présence les fonctions des forces armées et de sécurité.
Toi dans ta voiture bien climatisée tu ne seras jamais poignardé . Sank domou diambour yi rek ????
Et les patriotes nervis ,ils ont tue ou blesse des senegalais.,jeune homme ,tous des politiciens comediens.
Tous des comediens, vous enfermez Vos fils a la maison et tuez les enfants des badolas.
Remède pour agrandir la taille du masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge +229 56 02 49 82
Et vous qu avez-fait aux autres? Vous avez brûlés, vous avez volé des portables, vous avez détruit des commerces et que sais-encore? Foutez-nous la paix. Bande de brigands et de criminels.