Annonces
Annonces
» » » » » » » Basket: Moustapha Gaye et Ndeye Sene...

Basket: Moustapha Gaye et Ndeye Sene « offrent » la Coupe du Sénégal au Président Yatma Diaw, actuellement en prison!

2017-06-12T18:01:36+00:00232 Partages

L’ombre du président de l’Asc Ville de Dakar, Yatma Diaw a plané, hier dimanche 11 juin, au stadium Marius Ndiaye de Dakar où son équipe faisait face au Dakar Université Club (Duc) en finale de la Coupe du Sénégal Dames. Une finale remportée par les filles de la municipalité (58-55). 

Le président Yatma Diaw était l’absent le plus présent hier à la finale de la Coupe du Sénégal (Dames). Après la victoire de l’Asc Ville de Dakar, l’entraîneur et les joueuses ont rendu hommage au président Diaw qui est actuellement en prison dans le cadre de l’affaire de la Caisse d’avance qui a également emporté le maire de Dakar, Khalifa Sall. « Je salue le travail de mes prédécesseurs. Je ne fais que continuer. Le mérite revient au président Yatma Diaw qui est au début du projet, et aux supporters qui sont toujours derrière l’équipe », a confié hier Moustapha Gaye, coach de l’As Ville de Dakar au micro de Senego.

Sur la même lancée, la MVP et meilleure marqueuse de la finale, Ndeye Sene, qui a du mal a caché sa joie, en a profité pour rendre hommage au président Diaw. « On rend grâce au Bon Dieu. Je suis très contente parce que je n’ai jamais eu un trophée qui m’a autant fait plaisir. Il vient au moment ou l’équipe en avait besoin, avec notre président qui fait face à des difficultés et qui tient le coup. Cette coupe est dédiée à notre cher président, qui a beaucoup fait pour l’équipe », soutient-elle.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL