Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Basket : “Me Babacar Ndiaye a enlevé sa robe d’avocat pour un 3e mandat”

Le basketball sénégalais traverse des moments très difficiles caractérisés par une absence de vision et de projet de développement. Sous la conduite d’une équipe fédérale transformée en chasseurs de primes, le seul souci de cette bande de copains et de coquins est de faire partie des délégations des compétitions internationales dans le seul but d’y glaner des millions sur le dos des pauvres sénégalais.

Les instances ne sont jamais convoquées à date. La gestion financière opaque est matérialisée par une absence de reddition des comptes. L’administration et la permanence sont inexistantes à la FSBB .

Non contents d’avoir mis le basket à terre, le nom démarrage de la deuxième division jusqu’à présent en est un exemple, ils envisagent maintenant de modifier les textes et de changer l’article qui limite les mandats des membres du Comité Directeur et du Président à deux.

Ce même Président, ne pouvant plus être mandaté par un club, trouve ainsi le subterfuge de proposer à l’assemblée générale une modification de la disposition qui voudrait qu’on soit membre d’un club pour être éligible aux élections fédérales. En vérité , Maître Babacar Ndiaye a enlevé sa robe d’avocat pour se tailler une robe de 3ème mandat . Doufi amé. Nio Lank. Nio Bagne.

Nous disons NON au tripatouillage des textes. NON à un troisième mandat. Sous ce rapport, moi Vieux Ndoye, Ancien international Sénégalais de Basket-ball et ancien Roi du basket-ball, j’ai décidé de lancer une pétition nationale et internationale afin que cette forfaiture de trop ne passe pas.

Encore une fois : le Cnbs dit NON au tripatouillage des textes – NON au troisième mandat – OUI pour un basket des valeurs – OUI pour un basket-ball Sénégalais conquérant.

31 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:02 - 29/07/2021

    Padros Mb.: ” Animateur Youtube, Tik Tok wala Instagram mofi am ..Kou takhaw sama kanam damalay…”

    Whatsapp
    23:30 - 28/07/2021

    Prétendue crise à la RTS: Les précisions de B. Ndiaye (Synpics RTS) sur la gestion de Racine Talla

    Whatsapp
    23:14 - 28/07/2021

    J’accuse médecins et politiques – Par Serigne Saliou Gueye

    Whatsapp
    22:56 - 28/07/2021

    Thiaba Thiès sur Lena : “Sama doom la mais, lign ko joué lo bou nékone mann douma…”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp