PUBLICITÉ

Basket – Espagne: Astou Traoré et Binetou Diémé signent au CDB Clarinos

Le CDB Clarinos (La Laguna Tenerife) a annoncé, ce lundi, les arrivées des internationales sénégalaises Astou Traoré et Binetou Diémé! Les deux lionnes viennent renforcer l’effectif pour la suite de la saison en Liga Feminina Endesa.

Astou Traoré et Binetou Diémé en Espagne

Selon Basketsenegal, la formation Espagnole a choisi l’ailière de 38 ans et la meneuse de 35 ans pour apporter plus d’expérience, après le départ d’Iva Brkic. Astou Traoré a démarré sa saison en Angola, où elle a disputé la FIBA African Women Championship le mois dernier avec Interclub de Luanda. Ses belles prestations ont sans doute convaincu les dirigeants de Tenerife qui attendent beaucoup de sa part.

Binetou revient en Espagne presque 10 ans après…

Binetou Diémé quant à elle est peu connue en Espagne, même si elle a eu un court passage dans ce championnat en 2009-2010. Elle a notamment porté les couleurs de Soller Bon Día, mais elle a passé la majeure partie de sa carrière en France (Calais, Aix en Provence, Villeneuve d´Ascq, Hainaut Basket, Le Havre, Lyon ou encore Tarbes).

Le duo Astou-Binetou, sera très suivi du côté de Clarinos, actuel 7e de Liga Feminina Endesa, et qui aspire à décrocher le podium et aller en playoffs.

Astou Traoré Binetou Diémé
whatsapp 160
Annonces

Publier un commentaire