PUBLICITÉ

Basket – DTN : Tapha Gaye proposé au ministère, Cheikh Sarr limogé !

Du mouvement à la Direction Technique Nationale! La fédération sénégalaise de basketball (FSBB) a décidé de se séparer de ses techniciens Magatte Diop (Dtn) et Cheikh Sarr. L’information est tombée hier mardi à travers un communiqué. 

C’est officiel, Magatte Diop n’est plus le DTN du Sénégal! Le technicien sénégalais qui occupait ce poste depuis 2015 a été limogé par l’équipe de Me Babacar Ndiaye. Ainsi, c’est le Coach des lions, Moustapha Gaye qui a été pressenti à ce poste. « En effet, l’instance dirigeante du Basketball sénégalais a saisi le ministère des Sports pour proposer M. Moustapha Gaye comme DTN », lit-on dans le communiqué reçu à Senego.

Parallèlement, le président de la fédération sénégalaise de basketball a pris la décision de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur national Cheikh Sarr, après évaluation. « Il tient par ailleurs à remercier très sincèrement ces deux éminents cadres du Basketball sénégalais pour le travail accompli et la franche collaboration qu’il a eue avec eux », indique le document.

Basket Cheikh Sarr
Annonces

Publier un commentaire