Publicité

Basket - DTN : Tapha Gaye proposé au ministère, Cheikh Sarr limogé !

Du mouvement à la Direction Technique Nationale! La fédération sénégalaise de basketball (FSBB) a décidé de se séparer de ses techniciens Magatte Diop (Dtn) et Cheikh Sarr. L’information est tombée hier mardi à travers un communiqué. 

C’est officiel, Magatte Diop n’est plus le DTN du Sénégal! Le technicien sénégalais qui occupait ce poste depuis 2015 a été limogé par l’équipe de Me Babacar Ndiaye. Ainsi, c’est le Coach des lions, Moustapha Gaye qui a été pressenti à ce poste. « En effet, l’instance dirigeante du Basketball sénégalais a saisi le ministère des Sports pour proposer M. Moustapha Gaye comme DTN », lit-on dans le communiqué reçu à Senego.

Publicité

Parallèlement, le président de la fédération sénégalaise de basketball a pris la décision de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur national Cheikh Sarr, après évaluation. « Il tient par ailleurs à remercier très sincèrement ces deux éminents cadres du Basketball sénégalais pour le travail accompli et la franche collaboration qu’il a eue avec eux », indique le document.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire