Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Basket – 1/2 Finales Playoffs N1 Masculin: L’AS Douanes en finale en attendant Duc ou Slbc

L’AS Douanes décroche son ticket pour la finale du championnat National 1 Hommes du Sénégal de basketball. Hier jeudi, les Gabelous ont encore dominé l’Asc Ville de Dakar en match retour de la demi-finale des play-offs (67 à 56). Mais c’était un match compliqué pour les protégés de Coach Pabi Guèye.

Les protégés d’Aly Niang ont eu du répondant puisque, menés dès l’entame sur le score 2-12, ils sont revenus à un panier des Gabelous. le score à la fin du 1er quart-temps étant donc de 12 à 14. “L’ASVD continue sur cette lancée au second acte et parvient à renverser la tendance pour mener à la pause 33-28. Une dynamique que le club de la municipalité n’a pu conserver puisque les Verts de l’AS Douanes ont d’abord remis les pendules à l’heure dans le troisième quart (47 points partout), avant de venir à bout de leur adversaire (56-67) sur ce match âprement disputé”, rapporte Wiwsport visité par Senego.

Premier club qualifié en finale, l’AS Douanes affrontera le 7 août prochain le vainqueur de la belle entre le Dakar Université Club et le Saint-Louis Basket Club. Une cinquième finale d’affilée pour l’AS Douanes qui se maintient sur le toit du basketball sénégalais depuis 2016. Le vainqueur de la finale représentera le Sénégal à la prochaine Ligue Africaine de Basketball.

2 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:20 - 23/09/2021

    Marseille : Un accident de minibus avec des supporters fait un mort !

    Whatsapp
    8:04 - 23/09/2021

    Situation enseignants en classes passerelles : Les explications de Ndèye Fatou (Senego Tv)

    Whatsapp
    8:01 - 23/09/2021

    Levée de l’immunité parlementaire des députés : Niasse accule Me Malick Sall…

    Whatsapp
    7:59 - 23/09/2021

    Sénégal : Vers des perturbations du système fiscal

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp