Publicité

Barthélémy : "Je rappelle au père Ndiaga Diouf que son fils était un vulgaire nervis..." (Senego-TV)

C’est une conférence de presse qui permettra donc à Barthélémy d’aborder tous les sujets liés à son dossier, mais aussi de servir de réponse à tout le monde, à toutes les personnes qui sont concernées par cette affaire.

A cette occasion, il s’en prendra au père de Ndiaga Diouf, mort juste après la fusillade filmée devant sa mairie, il y a dix ans déjà.

Publicité

Ecoutez sa réponse au père de feu Ndiaga Diouf !

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Birome

    Tel pére tel fils. Il est connu pour sa mauvaise éducation et son insolence. Les parents de Ngiaga Diouf doivent aller jusqu’au bout. Comment confier une institution aussi importante que la mairie de Dakar à un insolent et à un criminel comme ce vulgaire type. L’opposition a échoué sur toute la ligne.


  2. Souvenir

    N’oubliez que barth est un petit fils du  » système  » que combattent sonko et ses acolytes, son père est 1 proche de Macky sall , donc 1 fils de l’ami du Président sera forcément 1 président.

    Conclusion: sauf suprise de dernière minute il ne lui arrivera rien, comme dans le passé il a toujours jeté sa bile sur les institutions de la République sans coup férir


  3. Marime Arouna

    Tu abats qqun et tu dis à son papa qu’il était un simple nervi et il n’y a personne à côté pour te gifler espèce de mécréant.


    • Waarou

      alors boabdou, dis nous, HONNETEMENT un agresseur qui vient de trouver chez toi pour te faire ta peau Tu le descends avant qu’il ne t’élimine toi ou ta famille, dis nous seulement s’il mérite tous les égards de ta part juste parce que ses parents veulent en faire une victime innocente! Si oui, bah donc fallait just elle laisser faire sa sale besogne et basta


      • Pekh

        Ce lâche a tiré alors que Ndiaga Diouf avait le dos tourné. Arrêté votre nafekhisme nous savons tous que ces gens n’avaient pas pour ambition de toucher ni de tuer ce poltron de Barthélémy qui a osé tiré que parce qu’on lui poussait derrière le dos. Ces gens ont d’abord été chez Bathily et rien ne s’est passé. Sa réaction a été disproportionné


    • Waarou

      alors boabdou, dis nous, HONNETEMENT un agresseur qui vient de trouver chez toi pour te faire ta peau Tu le descends avant qu’il ne t’élimine toi ou ta famille, dis nous seulement s’il mérite tous les égards de ta part juste parce que ses parents veulent en faire une victime innocente! Si oui, bah donc fallait just elle laisser faire sa sale besogne et basta.


  4. Thio

    Petit a petit on voit le mepris que vous avez des senegalais. Les nervis sont pourant ces jeunes baraque que vous tous les politiciens vous utilisez pour votre securite. Maintenants nos gosses sont de vulgaires nervis. Ndeketeyo pour vois ce ne sont que de vulgaires NERVIS.


  5. Cheikh Seck

    JE SUIS FONCIÈREMENT CONTRE LES NERVIS MAIS BARTHÉLEMY UN PEU DE RESPECT POUR LE PÈRE DE CETTE DÉFUNTE PERSONNE, SON PÈRE LUI-MÊME PEUT NE PEUT ÊTRE AU COURANT DES SALES BESOGNES DE SON FILS


Laisser un commentaire