Barthélémy Dias rend visite à Serigne Maodo Sy Dabakh (photos)
Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a été reçu par Serigne Maodo Sy Dabakh, ce vendredi 16 décembre. Le député de l’opposition, qui s’est réjoui d’avoir rencontré le guide religieux, a réagi sur les réseaux sociaux.
« Je suis allé rendre visite ce vendredi matin à Serigne Maodo Sy Dabakh, où j’ai été, comme toujours, chaleureusement accueilli », déclare Barthélémy Dias.
Selon le maire de Dakar, après avoir reçu ses conseils, Serigne Maodo Sy Dabakh a formulé des prières, pour un Sénégal de paix et de cohésion, ainsi que pour toutes les populations.
Ces marabouts qui reçoivent cet imbécile qui a dénigré publiquement le saint coran, pose problème.
Moi je suis désespéré de nos guides religieux.
Vraiment ce serigne est trop naïf
C n est pas un hasard que barth aille le voir . C par pur calcul politique. Loutakh demoul seti monseigneur ou le marabout mouride . Malheureusement serigne n a rien compris
Le Coran Barthélémy à dit ne sert à rien
il humilie une femme sénégalaise et essaie de se cacher derrière un marabout pour l’utiliser comme lave linge. salaud
Serigne bi ki waro ko recevoir nakh ki dou nit kou bakh dou nek le diable la journée et un ange la nuit barth je te reconnais plus mon gars dieuleul yone bu bakh bi soit moins arrogant tu es le maire de notre capital amal auteur avant qu il soit teop tard
du n importe quoi
Un Serigne est là pour tout le monde. Il doit éviter de prendre position dans le combat politique. Son rôle est de prier pour la paix et le développement.
A chaque fois que tu fais tes imbécilités, tu vas vers nos saints hommes. Tu es un vrai DOMERAM toi Barthélémy. Ce que tu as dit à Amy Ndiaye GNIBI, retournera sur toi et ta famille. Espèce de batard de merde. Ton père est le fils d’un grand dignitaire lebou. Les sénégalais le savent pourtant mais ils le taisent pour ne pas réveiller des blessures.
Kattal sa ndayy yaww akk amy ndiaye gniby. Vous etes des fils de p.u.t.e. le Senegal sera liberè du mal.
Le maire qui ne travaille que pour les caméras
je ne peux pas comprendre comment nos chefs religieux acceptent de recevoir des personnes souillés dommage pour nous.
Tu preferes qu’ils recoivent un prèsident assassin qui a fait massacrer plus de 20 senegalais pour garder le pouvoir. Un vaurien qui a osè torturer et assassiner des militaires pour garder le pouvoir?
Macha Allah
Thiooooo serign ci ak politiciens yi yallah naniou yallah mousseul ci niom
muy bien bonne continuation,tu es courageux et sincère merci
Bonne continuation Barthélemy.
Diadieuf Sy Yalla doli la diama ak wer ak soutoura abadaan dayimaan
Amin
Rien que pour cela tu ne dois pas dire certaines chose Barth
machallah SY