Barthélémy Dias : « Nous n’avons jamais quitté ce Parti »

Barthélémy Dias : « Nous n’avons jamais quitté ce Parti »

Barthélémy Dias persiste et signe sur son appartenance au Parti socialiste. Très proche de Khalifa Ababacar Sall, il était à la Maison du Parti, Léopold Sédar Senghor pour présenter ses condoléances après le rappel à Dieu de Ousmane Tanor Dieng.

« Dire que nous avons été déshérités par OTD, c’est faux »

Le maire de la commune de Mermoz Sacré-cœur avoue qu’ils sont toujours socialistes et qu’ils n’ont jamais été exclus. « Dire que Monsieur Ousmane Tanor Dieng nous a exclus du Parti socialiste, c’est faux. Dire que nous avons été déshérités par Ousmane Tanor Dieng, c’est faux. Ce serait faire un mauvais procès à Monsieur Ousmane Tanor Dieng », déclare-t-il.

« Le Parti socialiste a des instances, des textes, des statuts »

« Le Parti socialiste a des instances, des textes, des statuts. Il n’y a personne dans ce pays qui peut sortir un quelconque document qui prouve que nous avons été exclus du Parti socialiste», a-t-il déclaré. »

« Nous sommes socialistes »

Ne prenant même pas en compte cette exclusion, Barthélémy Dias précise : « Nous n’avons pas les moyens de les mettre à la porte du Parti. Eux aussi n’ont pas les moyens de nous mettre à la porte du Parti. Nous l’avons toujours dit, nous sommes des socialistes. Nous n’avons jamais quitté ce Parti. Nous connaissons ce Parti pour avoir contribué à la rédaction de ses textes, ses statuts et son règlement intérieur. »

 

5 COMMENTAIRES
  • Konaté

    Donc vous n’êtes pas des opposants mais des dissidents parce que tout simplement le ps est tjrs dans la mouvance présidentielle

  • Amadou

    Barthélemy arrête arrête arrête

  • Goor Fitt

    Toi la ferme c est ton arrogance qui a entraîné toute cette merde aujourd’hui tu oses de dire quoi

  • Malick Diallo

    Le.parti.socialiste.pour.tous.les.senegalais..cest.un patrimoine..a.cause.de.la.corruptuon.il.sont.avec.lapr..dans.la.vie.il.faut.etre.digne.ont.meur.on.laise.tout..ici.il.ne.faut.jamais.vendre.sa.digneter..est.demain.la.tombe

  • THIALISS

    Vraiment c’est une honte donc vous attendez que Tanor soit mort pour venir dire que vous êtes socialiste 
    Ridicule 

Publiez un commentaire