PUBLICITÉ

Barthélémy Dias : « Nous n’avons jamais quitté ce Parti »

Barthélémy Dias persiste et signe sur son appartenance au Parti socialiste. Très proche de Khalifa Ababacar Sall, il était à la Maison du Parti, Léopold Sédar Senghor pour présenter ses condoléances après le rappel à Dieu de Ousmane Tanor Dieng.

« Dire que nous avons été déshérités par OTD, c’est faux »

Le maire de la commune de Mermoz Sacré-cœur avoue qu’ils sont toujours socialistes et qu’ils n’ont jamais été exclus. « Dire que Monsieur Ousmane Tanor Dieng nous a exclus du Parti socialiste, c’est faux. Dire que nous avons été déshérités par Ousmane Tanor Dieng, c’est faux. Ce serait faire un mauvais procès à Monsieur Ousmane Tanor Dieng », déclare-t-il.

« Le Parti socialiste a des instances, des textes, des statuts »

« Le Parti socialiste a des instances, des textes, des statuts. Il n’y a personne dans ce pays qui peut sortir un quelconque document qui prouve que nous avons été exclus du Parti socialiste», a-t-il déclaré. »

« Nous sommes socialistes »

Ne prenant même pas en compte cette exclusion, Barthélémy Dias précise : « Nous n’avons pas les moyens de les mettre à la porte du Parti. Eux aussi n’ont pas les moyens de nous mettre à la porte du Parti. Nous l’avons toujours dit, nous sommes des socialistes. Nous n’avons jamais quitté ce Parti. Nous connaissons ce Parti pour avoir contribué à la rédaction de ses textes, ses statuts et son règlement intérieur. »

 

Barthélemy Dias Parti Socialiste
Annonces

(5) commentaires

Konaté

Donc vous n’êtes pas des opposants mais des dissidents parce que tout simplement le ps est tjrs dans la mouvance présidentielle

Amadou

Barthélemy arrête arrête arrête

Goor Fitt

Toi la ferme c est ton arrogance qui a entraîné toute cette merde aujourd’hui tu oses de dire quoi

Malick Diallo

Le.parti.socialiste.pour.tous.les.senegalais..cest.un patrimoine..a.cause.de.la.corruptuon.il.sont.avec.lapr..dans.la.vie.il.faut.etre.digne.ont.meur.on.laise.tout..ici.il.ne.faut.jamais.vendre.sa.digneter..est.demain.la.tombe

Thialiss

Vraiment c’est une honte donc vous attendez que Tanor soit mort pour venir dire que vous êtes socialiste 
Ridicule 

Publier un commentaire