Publicité

Barthélémy Dias: "Nos alliés de l'Apr n'ont aucune culture ni démocratique, ni républicaine"

Barthélemy Dias: « Pour vendre des voitures dans notre commune il faut payer 1 million de F Cfa »

Devant le tollé que son interview a soulevé dans les rangs l’Alliance pour la République, plusieurs responsables politiques ont apporté leur soutien à Amath Dansokho. Pour le maire de Mermoz – Sacré Coeur, le président d’honneur du Pit n’a dit que les problèmes que vivent les Sénégalais.

« Il n’y a aucune contrevérité dans ce qu’a dit Amath Dansokho. Il n’a évoqué que les problèmes qui vivent les Sénégalais. Je déplore le fait que nos alliés de l’Apr n’aient aucune culture ni démocratique, ni républicaine. Est-ce que les Sénégalais ont aujourd’hui de l’eau? La réponse est non. Est-ce que les Sénégalais ont de l’électricité? La réponse est non. Est-ce que les Sénégalais sont contents? La réponse est non. Dans son interview Amath Dansokho, fidèle à son style et sa culture politique, n’a fait que décliner la vision qu’il a actuellement du Sénégal. Il n’a insulté personne et il n’a critiqué personne », a estimé Barthélémy Dias.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Georges

    Toi barthelemy tu parles trop, trop impulsif. Un maire c'est comme un president de sa commune. Qu'as t fais de nouveau dans les Sicap? nada. Si le pays va mal, le PS est comptable. Nous avons frolé l'année blanche a cause de l'incompetence d'un ministre socialiste Serigne Mbaye Thiam. A part Aminata Mbengue ndiaye, tous les autres sont des incapables. Vous pensez que les senegalais vont confier leur pays a des gens comme toi? des gens qui passent tout leurs temps a agresser verbalement, des gens irresponsables. Tu es maire, nous sommes a deux ans des elections. Occupe-toi de ta commune Vas travailler, trop de bla bla bla

    C'est grace a Kahlifa que les gens ont voté pour toi, a toi seule tu naurais rien gagner , tu le sais.


  2. La Vérité

    La politique politicienne doit cesser pour que le pays avance. Il faut revenir à nos valeurs et principes. Les recettes des Collectivités doivent rester à celles-ci. Le Ministre qui parle, n'a rien à piaffer car son budget est voté à l'Assemblée et viré dans le compte de son Ministère. Et il oublie que c'est l'Etat qui le paie et non l'APR. Quedale!


  3. lune

    Sauf que quand Dansoko dit ça , il se tire une balle dans le pied et par la même dans vos pieds a vous tous , étant donné que vous êtes cogérants de ce qui se passe qu'il y'ait des difficultés dans le pays est une chose, le pays est en plein tempête et celui qui a les rênes de l'attelage fait des efforts pour l'en sortir il faut le saluer surtout quand c'est pas lui qui l'y a mis , et vous qu'est ce que vous faites , vous êtes là a lui crier dessus , alors qu'il vous a choisi pour le conseiller au cas où c'est cette attitude seulement qui est déplorable .


Laisser un commentaire