Publicité

Barthélémy DIAS : Les 100 premiers jour du "Ndanaan" à la tête de la mairie de Dakar

Il y seulement quelques 100 jours Barthélémy arrivait à la tête de la mairie de Dakar. En 100 jours l’homme exceptionnel, au regard de son parcours qui l’a vite conduit à la tête de la plus grande ville du Sénégal a pu poser des actes à plusieurs niveaux.

On se rappelle de sa fameuse déclaration : « Nagguen ma wahal mbokki yi, Barthélémy Dias neena, bougueen ko falee maire de Dakar diguèn fal Ndanaan bou am yeené ci Dakar »…

Publicité

Lors de sa campagne et surtout du lancement de son programme, Barthélémy Dias, comme c’est lui qu’il s’agit avait tenu des promesses qui commencent à voir le jour.

Regardez !

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Serviteur

    Barth , tu n’a cas de rejoindre son excellence Macky sall parce-que vous fassiez que la copiage envers lui. Cet homme n’est trop mûr en matière de politique, il réagit en force mais intelligemment.


  2. Com... m'en taire...

    Barthélémy doit rejoindre Macky Sall, car il partage avec la volonté de travailler cette ville. Je ne suis d’aucun parti, je suis juste un commententateur dans les sites Mdr.


  3. ISO

    Il t a payé combien pour un non-sens de torchon pareil? Laisse nous apprécier de nous mêmes et la vie continue. Un vrai HOMME ne chante pas les louanges d un homme comme lui.Never Ever


Laisser un commentaire