« Le soi-disant commissaire de police parce que je n’ai jamais vu un commissaire de police qui vole des téléphones portables. Un commissaire voleur de portables, ça n’existe que sous Macky Sall », ce sont les accusations de maire de Mermoz/Sacré qui fait face à la presse après sa libération.
Barthélémy Dias a été arrêté ce matin avant le début d’un « doxantou » qu’il envisageait dans les rues de Dakar.
Regardez
Et voilà! On se permet d’incriminer publiquement quelqu’un et pire on fait le lien avec le Président. Si des poursuites légales sont intentées on se met à crier au scandale alors que les infractions sont avérées et publiques. Pauvre Sénégal où n’importe quel bouseux et laideur politique a la prétention de le diriger.
C’est une insolence gratuite. J’espère que le jour où il aura des problèmes dans sa commune qu’il ne fera pas appel au commissaire « voleur » de portable. Les citoyens sénégalais ne demandent pas l’insolence mais des programmes et une bonne gouvernance. En tout cas ce « voleur » de portables est plus diplômé que lui.S’est-il posé la question pour quoi son père a été éjecté de la direction de l’Ipres?
Plus diplomé que lui?
Lingay wakh woor nala?