Barthélemy Dias barricadé chez lui, Samm Sa kaddu délocalise son point de Presse

Le point de presse de la coalition Samm Sa Kaddu, initialement prévu à son siège ce mardi à 16 heures, a finalement été délocalisé.

En effet, la tête de liste, Barthélémy Dias, est actuellement bloqué chez lui et ne peut pas se rendre au siège pour rejoindre les leaders de la coalition. Ces derniers ont donc décidé de le rejoindre à son domicile, situé à Sicap Baobab.

Ainsi, le point de presse de la coalition Samm Sa Kaddu se tiendra finalement au domicile de Barthélémy Dias, où il est confiné.


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Gorguy S

    Barth n’a aucun projet de société ni le niveau intellectuel suffisant pour se mesure a Sonko. Il ne soulève que du vent et fait du tintamarre comme un tonneau vide. Honte sur lui et ses proches acolytes. Il n’aura et ne mérite le moindre vote


  2. Cresus

    Barthélemy avait pourtant dit que Sonko n’allait pas venir chez lui . Barth est un vrai lache c’est pitoyable qamem. Sonko c’est le maître incontesté de tous les politiciens sénégalais. Il a réduit Barth à sa plus simple expression ainsi que tout le reste de l’opposition


  3. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Chers compatriotes, si vous voulez sauver le Sénégal et avoir un avenir meilleur, votez massivement l’opposition le 17 novembre, sinon vous le regretterez amèrement car vous aurez un état pastefien qui vous mettra tous en prison si vous n’êtes pas d’accord avec eux. Voici un bel exemple avec Barthélemy Dias qu’ils ont barricadé chez lui pendant que Abass Fall qui a commandité le saccage du siège de Taxawu Sénégal vaque librement à ses occupations.


Laisser un commentaire