Barthélémy Dias appelle les jeunes à la résistance: « Nous allons envahir le tribunal… » (Senego Tv)

Barthélémy Dias, candidat de Yewwi Askan Wi à la Ville de Dakar, compte déployer toutes ses stratégies pour faire face au régime en place. Après son annonce comme candidat à la mairie de Dakar, son affaire contre Ndiaga Diouf refait surface.

Il devra faire face au juge, ce mercredi 10 novembre 2021. Une convocation qu’il estime stratégique du régime pour l’écarter des élections locales. Suffisant pour lui d’appeler la jeunesse de Dakar à aune résistance farouche contre le régime de Macky Sall et les juges du Tribunal de Dakar, le mercredi prochain.

« J’appelle les Sénégalais, ce mercredi 10 novembre à envahir le tribunal de Dakar. Nous allons envahir le Tribunal de Dakar. Il semble que le problème du Sénégal, aux yeux de beaucoup de Sénégalais, est cette justice. Cette justice malheureusement aujourd’hui est en train de confondre les priorités », a dit l’actuel mère de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias.

4 COMMENTAIRES
  • Gruerscvnnn

    Seul une guerre fera partir Macky Sall. Préparez vous à mourir

    • Kim

      Bou guerre amé dal naniou ndieukeu tal sa tiaya bay rek.

      • Gruerscvnnn

        Hahahah, thiaya kaay meunoul déclencher guerre.

  • arona ly

    guerre demandé pardon à dieu
    esque vous connaissez guerre sonko Barthélemy entre autres le Sénégal restera le Sénégal de serigne touba baye niasse limamou

Publiez un commentaire