Barthélémy Dais: « Je suis d’avis que Macky Sall prépare une fraude à grande échelle… »

« Macky Sall pourrait, demain, sortir du Palais et aller directement en prison« , propos de Barthélémy Dias qui était de passage dans le département de Macké. Le maire de Mermoz Sacré-cœur s’en est, ouvertement, pris au chef de l’Etat qu’il accuse de préparer une fraude à grande échelle à Touba.  

La campagne de propagande des pro-Khalifa Sall continue de plus belle. Barthélémy Dias et Cie continuent de sillonner le Sénégal pour distribuer des prospectus. Il est question de comparaison entre le maire de Dakar et Macky Sall. A Mbacké, où il était de passage, il n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur le président Sall. « Il a ouvert l’ère des règlements de comptes. Et il verra bien ce qui adviendra de lui à la fin de son mandat« , peste-t-il dans Vox-Pop.

« Au niveau de la Commission de la gare routière de Touba, il y a 15 000 inscrits sur les listes électorales. En ce moment, seules 3000 cartes ont été remises à la Commission de distribution. Où sont les 12 000 cartes restantes? Je suis d’avis qu’il prépare une fraude à grande échelle« , dénonce Barthélémy Dias avant de prévenir: « mais si Macky Sall pense qu’il peut aller, lui-même aux élections, tout en retenant les cartes d’électeurs des citoyens qui lui ont tourné le dos, il se trompe. Il ne sortira pas du Palais pour aller voter« .

2 COMMENTAIRES
  • seynabou FAYE

    Petit criminel ninsulte pas le Sénégal ce pas possible.tu sais vous êtes des minables on ne vote pas pour des criminels sokhor rek…espèce de moitié senegal

  • Jacob

    si tu tais au USA en ce moment tu serais en prison en train de purger purger ta perpte

Publiez un commentaire