Publicité

Barthelemey Dias charge Ousmane Tanor Dieng

« Tanor Dieng verse dans le verbiage, il ne dit rien d’objectif« , ce sont là les propos de Barthélémy Dias, chassé de la maison du Parti socialiste (Ps), hier, alors qu’il voulait faire sa déclaration. Après la réunion du Secrétariat exécutif national (Sen), le maire de Mermoz/Sacré-cœur n’a pas raté le secrétaire général du Ps.  

Barthélémy Dias a été chassé de la maison du Parti, hier, par des préposés à la sécurité. Une situation que le socialiste n’a pas digéré. Il n’a pas manqué de dénoncer cet acte en chargeant le secrétaire général du Parti socialiste qui, selon lui, n’a plus d’arguments à faire valoir, renseigne l’Obs. Il a finalement fait sa déclaration dans l’enceinte de sa mairie.

Publicité

« Je viens d’assister à l’une des réunions les plus catastrophique de toute ma carrière politique. Parce que nous sommes dans une réunion où Ousmane Tanor Dieng ne fait que verser dans le verbiage. Il ne dit rien de concret, de constructif, d’objectif. Il monopolise la parole pour ne rien dire. Ousmane Tanor Dieng déshonore le Ps, il fait honte à la démocratie sénégalaise« , peste-il. Il considère ainsi que le Ps est victime d’un manque de concertation et de dialogue.

Dans le même thême

Laisser un commentaire