.

Barth: « Ceux qui pensent qu’ils vont participer à la Présidentielle jouent avec les intelligences »(Vidéo)

Barth: « Ceux qui pensent qu’ils vont participer à la Présidentielle jouent avec les intelligences »(Vidéo)

Le maire de la ville de Dakar faisait face à la presse ce mardi soir. Barthélémy Dias, aphone depuis un moment, s’est prononcé sur les questions de l’heure dont le blocage par les autorités de certaines caravanes de l’opposition, le débat sur le report de l’élection présidentielle de 2024 agité par certains acteurs politiques, entre autres sujets.

Le maire de la ville de Dakar est sorti de sa réserve pour parler des questions d’actualités. Les sorties de Souleymane Jules Diop et Abdoulaye Bibi Baldé proposant le report de la Présidentielle ont été abordées par Barthélémy Dias.

Le premier magistrat de la ville de Dakar n’a pas raté les défenseurs du report de la présidentielle. Pour lui, il est hors de question de repousser ces échéances électorales. « Ceux qui pensent qu’ils vont participer à la Présidentielle de 2024 jouent avec les intelligences« , a t-il dit ce soir.

7 COMMENTAIRES
  • Deug rek

    Politiquement parlant, Barthélémy Diaz d’où moroomu OUSMANE SONKO, ils ne boxe pas sur la même longueur. La politique c’est une vision claire, un programme bien élaboré et une très bonne communication. Malheureusement, OUSMANE SONKO n’a pas une bonne communication, un discours de guerrier finit toujours par vous rattraper, et c’est ce qui lui est arrivé en ce moment. Naxanté ba jott ci guur, mo geun xeex pour jott ci guur. ndaxté sa ay adversaires politiques duñula xalal yoon bi. En politique, tout erreur se paye cash !!!

  • Demba sow

    Ce mec ne fait pas partie du paysage pourquoi lui apporter du crédit

  • Domada

    Les gars arrêtez vos mensonges et manipulation, ça ne passera plus. Pour rappel, en 2009, Barth était déjà élu maire de Mermoz sacré cœur. En ce moment, votre say say était inconnu (il était en train de magouiller avec le syndicat qu’il avait créé aux impôts et domaines pour obtenir des privilèges (maison à la cité keur gorgui, maison au cices, des hectares à sebikotane , et d’autres biens qu’il a vendu depuis pour effacer les traces, etc..). Donc Barth n’a pas besoin d’un terroriste, menteur et manipulateur pour être élu. Les sénégalais ne sont pas dupes et savent ce qui se passe. RIP pastef, ex parti terroriste vomi par le peuple sénégalais 😂😂

  • Leuz

    Juda dans ces combines nous se qui nous concerne nous savons pas se que le bon dieu nous a prévu pour demain

  • Azoo18

    Ce gars là m’baam seuff sax ko gueune… C un Vrai chien 🐶 !!! S’aurait po été Sonko et ses électeurs tu ne serais jamais élu maire de dakar. 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

  • Seck

    TraitRE veut dire TRAÎTRE
    QUELLE HONTE

    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tous le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans tous notre cher Sénégal .

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *