Barrages Mondial 2022 : Salah prêt pour le choc Egypte/Sénégal

La star de Liverpool déclarée apte et prête pour le match de barrage de la Coupe du monde entre l’Egypte et le Sénégal.

Mohamed Salah est apte pour le barrage crucial pour la qualification au Mondial Qatar 2022 qui opposera l’Égypte et le Sénégal ce vendredi. La star de Liverpool avait contracté une blessure contre Brighton en Premier League anglaise.

Avant la rencontre épique de vendredi contre les Champions d’Afrique, le manager de l’équipe égyptienne, Diyaa El-Sayed, a révélé que son capitaine est prêt pour le match.

« Mohamed Salah est en forme et prêt pour le choc », a-t-il déclaré, soulageant toute l’Egypte.

Les Pharaons accueillent les Lions de la Teranga vendredi pour le match aller des Barrages qualificatifs à la Coupe du monde Qatar 2022, avant de se rendre à Dakar pour le retour quatre jours plus tard.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire