PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Barka Bâ - Barka Bâ assimile le geste de Djibo Kâ à un reniement

Barka Bâ assimile le geste de Djibo Kâ à un reniement

Le directeur de l’information de la Tfm info, Barka Ba qui réagissait sur  la Rfm au débat sur la transhumance au Sénégal, avec le départ de Djibo Ka qui a quitté l’opposition pour rejoindre Macky Sallassimile ce geste du leader de l’opposition à un « reniement » Pour lui, «la transhumance est à la politique ce que l’apostasie est à la religion. Les hommes politiques retombent toujours dans les mêmes travers»., dit-il. Pourtant rappelle Barka Ba il y a peu, Djibo Ka lui même voulait légiférer contre la transhumance.

avec Rfm

Barka Bâ Djibo Ka
Annonces

(6) commentaires

Pape

Maintenant je comprends bien. Je me rappelle quand j'étais tout jeune, ma maman se plaignait un jour et elle n'était pas contente du tout. En fait, son bracelet en or qu'elle aimait porter lors de cérémonies de mariage ou baptême avait changé de couleur. Elle s'était rendue compte que le bracelet qu'elle avait très chèrement payé, n'était pas du tout de l'or mais un quelconque métal bien savamment arrangé, coloré et qui ne valait absolument rien. On l'avait bien arnaqué, pauvre maman; elle n'osait plus le porter sinon elle devenait la risée des voisines. Elle m'avait dit que c'était un "diarou politique" (allez comprendre ce qu'elle voulait dire). Depuis, elle m'avait toujours appris à ne jamais mentir et surtout de ne jamais faire la politique. Je lui avais bien sûr offert un autre bracelet mais en "vrai" or (j'avais bien vérifié chez un spécialiste); elle était toute contente du cadeau de son fils.
Elle n'est plus de ce monde; je l'aimais bien, je l'aime toujours et je lui en suis infiniment reconnaissant pour l’éducation, pour les conseils.
J'apprends toujours d'elle quand je vais la rendre visite au cimetière.
Heureusement, il y a encore bien des gens qui font de la "bonne" politique, (malheureusement, ils ne font pas "légion").
Bien cordialement

    Maty

    certains politiciens sont des parasites.pape pris pour ta maman et si ta des freres ou soeurs prenaient bien soin d'eux et elle sera tres contente

Kira

dama tayi thi djibo ka

Sene

barka ba nafekla bou bone

Alin

A cause de Djibo je suis dépité par la politique,il est un contre un contre exemple.Je n'ai jamais été du même bord que lui.Ayant toujours été avec Macky,je le quitte et laisse avec son Djibo.

Bref

Pape qu'allah accueil ta mère au paradis et tous ceux qui sont partis Amine

Publier un commentaire