Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Barça – Naples : Les merveilles de Wagué avec l’équipe première…

Moussa Wagué est une des grandes opérations du Barcelone, la saison dernière. Le club blaugrana décide que le latéral soit intégré cette saison dans l’équipe première. Et pour son deuxième match, contre le Naples en tant que titulaire, après celui d’Arsenal, il a fait preuve de nombreux détails de qualité !

Naples – Barça : La passe de trois (1-2)

Dans la nuit de mercredi à jeudi, le Barça a enchaîné avec une nouvelle victoire, sa troisième consécutive après celles remportées face au Vissel Kobe lors de la Rakuten Cup et Arsenal à l’occasion du Trophée Gamper. Les Blaugrana doivent leur succès à deux frappes lointaines, de Busquets et Rakitic, qui ont fait la différence face aux hommes de Carlos Ancelotti. En outre, Moussa Wagué a été titularisé par son coach Valverde, et est remplacé à la 66è minute par Semedo.


Moussa Wagué émerveille le public

Dans des vidéos filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir à l’action les gestes et mouvements de classe du Sénégalais sur le terrain. Sur les images, on peut voir comment Wagué se défait de ses adversaires avec une facilité dans l’exécution. Réputé d’être offensif, l’ancien de l’As Eupen s’est joui de ses facultés pour adresser des centres dangereux dans le camp adverse. Des performances qui ont tapé dans l’œil des spectateurs et pas mal de supporters catalans.

Le club est donc attentif à l’évolution de son latéral. L’objectif est qu’il s’adapte davantage et qu’il soit le doublon de Semedo au sein de l’équipe première, cette saison. Libérant ainsi Sergi Roberto pour qu’il puisse jouer comme milieu de terrain.

5103 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:29 - 04/08/2020

    Baptême du fils de Modou Lô : Les premières images

    Whatsapp
    1:52 - 04/08/2020

    Accident à Zak Mbao : Un Tata fait 2 morts, plusieurs blessés graves…

    Whatsapp
    0:13 - 04/08/2020

    Tabaski : Titi casse la baraque…(photos)

    Whatsapp
    23:53 - 03/08/2020

    Birame Gningue: “J’avais peur de donner ma fille en mariage à Modou Lô mais…”

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp