PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
messi barca w484 - Barça: Messi pourrait quitter le club en fin de saison

Barça: Messi pourrait quitter le club en fin de saison

Selon El Pais, Lionel Messi a négocié une clause lors de sa prolongation de contrat en 2017 qui lui permet de quitter le club Catalan le 30 juin de chaque année. Mais cette clause est plus ou moins une clause de fin de carrière.

Clause…

Si départ il y a de l’attaquant de 32 ans, il ne peut se faire en Europe. La clause en question l’autorise en fait, à retrouver un club mais seulement d’un championnat « mineur ». Ainsi, le joueur Argentin ne partira pas chez un club concurrent, que ce soit en Championnat ou en Ligue des Champions.

Contrat…

 » Leo Messi est sous contrat jusqu’en 2021, et il peut quitter le Barça un an avant la dernière année son contrat. Il s’agit du même contrat que Xavi, Puyol et Iniesta avant. Ils ont mérité leur liberté et il ne faut pas s’inquiéter. Il (Messi) est très attaché au club. Nous voulons que Messi joue au Barça jusqu’en 2021, et au-delà « , déclare Josep Bartomeu, président du FC Barcelone.

Condition…

Mais selon La Cadena Ser, qui de son côté, assure que ce dernier peut rejoindre n’importe quel club du monde, pas uniquement celui d’un championnat mineur. Mais à une seule condition: qu’il communique sa décision avant le mois de mai.

Barça Messi
whatsapp 188
Annonces

Publier un commentaire