Annonces
Annonces
» » » » » Bamba Fall : « mes camarades de parti ne sont...

Bamba Fall : « mes camarades de parti ne sont pas venus me voir en prison »

  • Ankou Sodjago Ankou Sodjago

Le maire de la Médina, Bamba Fall, est très déçu du comportement de certains de ses camarades de parti. Le maire estime que « certains cadres du Parti socialiste ne sont pas venus le voir dans sa cellule de prison ». Il apprécie par ailleurs à sa juste valeur le geste « humain » de Karim Wade et dit regretter de s’en être pris à la famille Wade.

« Karim Wade nous était présenté comme une personne inhumaine qui n’a pas de valeurs et qui était là uniquement pour profiter de nos biens. Je l’ai combattu partout (…) Mais quand je me suis retrouvé en prison, mes camarades de partis ne sont même pas venus me voir, ni n’ont rendu visite à ma famille. Mais lorsque je vois qu’un Karim que j’ai combattu, cherche le numéro de téléphone de ma femme pour compatir à ma cause et me dédicacer un geste symbolique, même si cela n’atteint pas les 500 000 Fcfa, c’est de la dépense hebdomadaire en moins de ma poche pour mon foyer », a reconnu Bamba Fall.

Et d’ajouter : « et même si c’était 10 francs venant de Karim Wade, c’est un geste qui m’est allé droit au cœur », a laissé entendre le maire de la Médina, hier, en marge d’une visite de courtoisie dans les nouveaux locaux du groupe Dmedia.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  • Dixit
    03/05/2017 15:07

    On connait ses ennenis et ses amis quand on est ds une situation difficile.Mais il fait croire à vos convitions et surtout pas peur ni avoir des doutes ,merci

  • Ahmadou
    03/05/2017 15:20

    Je me demande comment quelqu’ un qui a un discours si puéril peut être élu maire ďun commune comme la médina

  • deug
    03/05/2017 15:22

    they adouna Karim n’est pas n’importe qui

  • bof
    03/05/2017 17:17

    Mon gars, c’est du fric qu’il a piqué aux Sénégalais, et tu t’en réjouis. Dire que vous prétendez faire partie de ceux qui veulent diriger le pays! C’est grave, très grave.
    Avec des types pareils, le Sénégal se meurt lentement et sûrement.

  • lune
    03/05/2017 17:22

    Mr Bamba le wolof dit ( waxkatt daana wax ba lamb taatam néé bi dou saama boss ) je vous ai souvent entendu dire que tout le Parti socialiste était derrière vous , que Tanor ne représentait plus rien que c’est votre ami qui allait être choisi pour représenter le Parti à la présidentielle, aujourd’hui vous venez dire que pendant votre détention Personne n’est venu te voir du Parti , il y’a là un problème. Autre chose , autre chose tu ne trouves pas bizarre que Karim puisse t’envoyer des sous alors qu’il est accusé d’avoir volé l’argent du pays , qu’il est au Qatar depuis des années sans travaillé , son père a dit qu’en partant du palais il n’est pas Parti avec un sou , il a tout donné aux sénégalais, son geste n’est pas surprenant quand on sait que ton ami Khaf est soupçonné d’être manipulé par wade père .

  • Dixit
    03/05/2017 19:37

    Arretez de berner les Senegalais ,disant que Karim W a vole,montrez les preuves au lieu de manipuler les gens,presidents Voleurs,on le trouve qu’en Afrique ,c honteux

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces