Publicité

Bamba Fall: "Macky Sall est lié par sa promesse de réduire son mandat de deux ans"

Bamba Fall ne veut même pas imaginer le non respect par Macky Sall de sa promesse de  réduction de son mandat. Pour Bamba Fall, maire de la Médina, s’il n’y a pas une présidentielle en 2017, il y aura les législatives.

« Le candidat Macky Sall est lié par sa promesse de réduire son mandat de deux ans, et ceux qui soutiennent le contraire sont de mauvaise foi. Ils doivent faire attention, car même si les élections sont tenues en 2019, il y aura nécessairement des législatives en 2017, et si le président perd l’Assemblée équivaudrait à une démission », a dit dit Bamba Fall.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Djibril

    Vraiment au Sénégal il y'a que les médiocres qui parlent des gens élus qui n ont rien foutu dans leur mairie apart distribuer du café touba dans la rue au lieu de s occuper de la population de médina et dieu sait qu ils ont beaucoup de problème mais non mr passe ses journée dans les journaux télé et radio j ai mal pour mon pays


  2. Talla gueye

    Mais yaw tu ne peux pas te taire un moment et consacrer un peu ton temps à ceux qui ont eu le malheur de t'elire boucle la stp et fais le boulot pour lequel tu es élu tu nous les gonfles avec tes malheureuses sorties


  3. kannman kane

    La constitution de la nation est au dessus de la promesse du pr, malgré son vouloir de réduction du mandat presidentiel ,c'est inconstitunionel.


Laisser un commentaire