Publicité

Bamba Fall livré à la Dic et Barth à l'Assemblée. Points sur l'actu de ce mercredi sur Senego

Barthélemy Dias livrée à la justice via l’Assemblée. La levée de l’immunité  de Barthélemy Dias sera examinée, aujourd’hui mercredi, par le Bureau de l’Assemblée nationale.  La requête du député socialiste va passer d’abord en Commission. Et après le quitus de la Commission, place sera faite naturellement à la plénière pour boucler la boucle.

Le maire de Mermoz-Sacré-Cœur , dit-on, a déjà introduit une requête pour la levée de son immunité. Livré à la justice, le député socialiste répondra du délit de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner contre le jeune Ndiaga Ndour, tué le 22 décembre 2011, à la mairie de Mermoz-sacré Cœur. Ce jour-là, une descente de nervis sur les lieux  dont la victime faisait partie, avait investi ladite commune  pour régler le compte à son édile. Qui a riposté par des coups de pistolet. Nous y reviendrons

Publicité

Assemblée nationale19.psd

Le maire Bamba Fall auditionné ce mercredi par la Dic. Suite à la  plainte déposée par Ousmane Tanor Dieng, au nom du secrétariat national du Parti socialiste, le maire socialiste de la Médina est convoqué, aujourd’hui mercredi, à la Direction des investigations criminelles (Dic). Cette enquête liée aux incidents à la Maison du Parti socialiste, alors que le bureau politique se réunissait, le 5 mars dernier, en perspective du Référendum du 20 mars dernier. Et l’édile Bamba Fall qui parle de complot politique ourdi par Tanor and co, dit déférer à la convocation avec en bandoulière une réponse politique. Nous y reviendrons avec nos reporters.

Publicité

Bamba Fall (5)

 

 

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Karim Fayesall

    oui dakh lorsque les autre pays roulent vers l’émergence nos politichien de l’opposition des opposes a tout foutent le bordel tee dou gnou leen tchi bayi nak


  2. Deug

    thiey Senegal au moment où d’autres pays filent vers l’émergence, la transparence , nous on fait toujours de la politique politicienne….si vraiment ces gens du Ps qu’on a appelé à la dic et au tribunal était avec macky ça n’allait pas se passer comme ça ….lou djikko manoul dara , bou diay doole nieuwé dou thi man dara..


Laisser un commentaire