Bamba Fall, maire de la Médina est d’avis d-que Khalifa Sall serait un bon candidat pour la présidentielle de 2017. Mieux même selon le socialiste, « tout le monde le dit ». Pour le responsable politique, une frange importante de la population du Sénégal a Khalifa Sall dans leur coeur.
« Tout le monde le dit. D’ailleurs un des mouvements qui soutiennent son action l’a déjà investi. Au delà de ces mouvements de soutien, la majeure partie des Sénégalais porte Khalifa Sall dans leur coeur », a t-il dit.
Connu pour sa proximité avec Khalifa Sall, Bamba Sall estime par ailleurs que c’est Macky Sall qui fut le chantre des candidatures multiples au sein de « Benno Siggil Senegaal ». « Le président Macky était le théoricien de la candidature multiple au sein de « Benno Siggil Senegaal ». Il avait plaidé pour que le candidat le mieux placé au second tour soit soutenu par les autres. Et ce schéma avait fonctionné à merveille. Nous n’avons qu’à reconduire ce même schéma », tranche Bamba Fall.
au contraire on s'en fiche de sall
Il n'a plus de discipline dans les partis politiques n'importe qui peut se lever et dire n'importe quoi mm en dehors de la ligne du parti la démocratie dans un parti politique c en interne on discute et on se range du côté du plus grand nombre le parti doit parler d'une seule voix être membre d'un parti politique et lui porter la contradiction dans les médias l'affaiblit et c valable pour une coalition
pas moi en tout cas
Khalifa connaît que Dakar et le Sénégal ne se limite pas à Dakar
Macky yoonu yakhe book seggel senegal.
faux macky c le désastre tout senegal connait khalifa sall c un travailleur qui comba l injustice.
Et 100% de ces 90% voteront pour Macky , c'est quoi le problème ?