Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Bamba Fall: "Karim Wade n'est pas l'homme que je pensais. Je me suis trompé sur son compte..."

« Quand on m’a mis dans la chambre que Karim Wade occupait à Reubeuss, j’ai compris la souffrance qu’il vivait au jour le jour et qu’il n’a jamais voulu laisser transparaître« , propos de Bamba Fall, maire de la Médina. Les trois mois passés à Rebeuss lui ont appris beaucoup de choses. En effet, le maire de la Médina dit regretter de s’en être pris, à la famille Wade. Il s’exprimait, hier, en marge de la cérémonie du lancement de la nouvelle plateforme de l’opposition « Les Sentinelles de Manko Taxawu Senegaal ».

« C’est le lieu pour moi de dire et de témoigner ici, devant vous du Parti démocratique Sénégalais ( Pds) que Karim Wade n’est pas l’homme que je pensais. On ne s’est jamais vus. On ne s’est jamais serré la main. Il ne me connaît pas et je ne le connais pas. Mais je peux affirmer qu’il n’est pas l’homme que nous combattions, à l’époque. Il m’est arrivé de le regretter la nuit« , a confie Bamba Fall qui confesse s’être trompé sur le compte de Karim Wade.

Publicité

Il poursuit: « l’image que je me faisais de lui, ce n’est pas ça. Quand on m’a mis dans la chambre qu’il occupait, c’est là que j’ai compris la souffrance qu’il vivait au jour le jour et qu’il n’a jamais voulu laisser transparaître. Il a passé plus de 3 ans dans cette cellule et jamais il n’a montré la moindre faiblesse. Même quand il avait mal à la dent. C’est pourquoi quand je me suis senti mal, j’ai refusé d’être évacué à l’hôpital« .

D’un autre côté, il a révélé que Karim Wade a appelé son épouse et lui a remis une somme d’argent en guise de soutien. Sur ce, il n’a pas manqué de s’excuser pour les propos désobligeant qu’il a tenu à l’égard de l’ancien Président, Abdoulaye Wade: « on doit continuer à prier pour lui et implorer le Tout-Puissant pour qu’Il lui prête longue vie. Nous l’avons traité de tous les noms d’oiseau, accusé de tous les maux, même douté de sa bonne foi, en le traitant de franc-maçon. Mais je commence sérieusement à le regretter. Avant de prendre à témoin Barthélémy Dias « Qu’on se dise la vérité, ceux qui sont là aujourd’hui, c’est nous qui les avons portés au pouvoir, mais ils n’arrivent pas à la cheville de Wade« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. fiche way

    avec tout ce k ils avaient dit de karim lui et BART aujourd hui ils nous disent k KARIM est blanc comme neige c est MACKY le voleur.no la politik est est sale .ces 2 gosses ont fait k je ne puisse supporter KHLAIFA ILS SONT arrogants menteurs impolis


  2. Amadou Balde

    Tu oublies les torts qui cette famille a fait au Sénégal avec les vols et encore et encore cette monarchie que son papa a voulu nous imposer


  3. Atika

    Il faut le comprendre il dit ça parce que Karim a donné de l’argent à sa femme.

    Il s’en fiche que cet argent privienne de l’enrichissement illicite de karim


  4. zahra NGOM

    Ce trop tard et tu passeras tte ta vie a te tromper.ceux ki sont la sont élus par le peuple et non par vous menteur k tu es.ferme ta gueule ou tu retourne en prison…


    • Amadou Balde

      Décidément Bamba Fall manque de sérieux et de personnalité:voilà un voyou qui vente les mérites d’une famille qui a voulu plongé notre cher Sénégal dans un profond gouffre en instaurant une monarchie.Aucun sénégalais conscient,averti et sérieux ne peut oublier les plans sournois et machiavéliques de Wade et son Karim .C’est pourquoi le vaillant peuple du Sénégal la chasser du pouvoir.Personne ne le regrette si c’est n’est toi qui n’a pas honte de dire que: »il a envoyé de l’argent a ma femme. Tu oublies les détournements et le tort que cela fait aux sénégalais en entier y comprise ton épouse?


Laisser un commentaire