Bamba Fall en guerre contre le « Plan Sénégal Emprisonnement » de Macky Sall

En caravane dans les rues de Fann Point-E-Amitié, le maire de la Médina lance une pique à la mouvance présidentielle et s’attaque au Plan Sénégal Émergent (Pse) qui, selon lui, n’est qu’« Plan Sénégal Emprisonnement ».

Bamba Fall dit être très déçu du Premier Ministre, qui ne sait mettre la différence entre des élections législatives et une présidentielle. Pour lui, il faut plutôt faire le bilan de de l’Assemblée Nationale au lieu de faire l’éloge du PSE qui n’est que le « Plan Sénégal Emprisonnement ».

La tête de liste départementale de Dakar de la coalition « Manko Taxawu Senegaal », considère que Khalifa Sall est arrêté pour moins que certains ministres et directeurs généraux font dans ce pays. « Je déplore l’utilisation des moyens de l’Etat pour battre campagne, alors que nous louons tous les jours des voitures. Macky Sall a pour seule vision, celle des socialistes et politiciens au bord du crépuscule comme Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse, Abdoulaye Makhtar Diop. Si vous êtes avec le pouvoir, vous n’êtes jamais inquiété, si vous êtes de l’opposition, on vous crée une panoplie de problèmes », se désole le Maire Bamba Fall.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire