PUBLICITÉ
telechargement 1 - Ballon d'Or : Lionel Messi ne se sent pas favori

Ballon d’Or : Lionel Messi ne se sent pas favori

Aujourd’hui, le débat sur le Ballon d’Or à venir s’intensifie. Même si 5 Ballons d’Or trônent sur son étagère, Leo Messi a admis que les critères pour définir le vainqueur de ce prix généraient encore en lui des incertitudes. Il ne se sent pas favori de la prochaine édition.

Duopole contesté

Comme toujours cette dernière décennie, Messi et Ronaldo figurent comme les deux favoris, même si Modric a réussi à briser leur duopole le temps d’une saison. Cette fois, Van Dijk est clairement favori pour jouer les trouble-fêtes lors de la prochaine cérémonie.

Critères flous

L’attaquant argentin admet qu’il ne sait toujours pas sur quels critères un joueur est élu. « Je sais pas. C’est si prestigieux…Je ne sais pas qui est favori. Dernièrement, on met plus en avant les résultats collectifs, ce qui est une bonne chose. Beaucoup d’importance est attribuée à la Champions League, ou au Mondial quand c’est l’année. La vérité, c’est qu’il n’y a pas de ligne définie », insiste Messi, qui « ne se sent pas favori ».

Modestie

Messi a aussi voulu remettre sa réussite personnelle au second plan : « Je dirais que les titres individuels sont secondaires ».

Ballon D'or Lionel Messi
whatsapp 148
Annonces

Publier un commentaire