PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Ballon d’or : L’idée en or de Abba No Stress pour honorer Sadio Mané

S’il était footballeur, Abba No Stress serait bon dribbleur et son idée serait un cool doigt d’honneur à ceux qui n’ont pas voté pour notre Mané national. Selon l’humoriste, les Sénégalais peuvent honorer Sadio en demandant à un orfèvre de confectionner un ballon d’or qu’on remettra au sociétaire de Liverpool. Pensionnaires de Lallou wourouss remuez-vous!!! 

Ballon d’or

Il ne reste que quelques heures pour connaître le lauréat du Ballon d’Or. Même s’il y a peu d’espoir pour que Sadio Mané le remporte, les Sénégalais et certains acteurs du football votent pour l’attaquant sénégalais.

Idée de Abba

A cet effet, l’animateur humoriste a son  idée pour récompenser le fils de Bambaly. « Si jamais Sadio Mané ne remporte pas le ballon d’or, nous devons cotiser et en faire un pour lui. Ainsi, à son retour au Sénégal, nous irons l’accueillir à l’aéroport avec le trophée.

L’appel des Sénégalais

Une belle initiative que ces followers sur Instagram ont validée. Dans les commentaires, ils félicitent Abba pour son idée et appellent tous les Sénégalais à s’impliquer dans la démarche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bonne chance à @sadiomaneofficiel 🇸🇳🔥

Une publication partagée par Abba No Stress (@abbanostress) le

Ballon D'or Sadio Mané
whatsapp 450
Annonces

Un commentaire

Ibrahima Diao

Ballon d’or ou pas le fils de Bambali est dans nos coeurs
je magnifiche vraiment le soutien des Senegalais et l’idee de Abba

Publier un commentaire