Publicité

Bagarre entre journalistes et membres de Benno : La question qui fâche le camp de Mimi... (Vidéo)

Une bagarre a éclaté entre des jeunes membres de Benno et des journalistes, au siège de l’alliance pour la république (Apr) lors de la conférence de presse de Mimi Touré et Cie.

La question qui fâche…

Publicité

A l’origine, une question très pertinente d’une consœur de Dakarbuzz qui voulait vérifier les rumeurs selon lesquelles le « boss », Macky Sall serait très remonté contre eux après les erreurs sur les listes des investitures.

La bagarre…

Publicité

Une question très gênante qui n’a pas plu aux membres de Benno, particulièrement les jeunes qui ont commencé à huer la journaliste Ngoné Diop.

Et ce n’est pas tout ! Figurez-vous qu’après la conférence, ils ont proféré des insultes à l’endroit de cette dernière, d’où cette bagarre entre journalistes qui ont pris part pour leur consœur, et des jeunes de Bby.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. bby

    Ils faut les comprendre ils l’est reste 15 mois pour rendre compte au sénégalais ou ils ont trouvé tout ces milliards et bay bay les privilèges


  2. Kolitenguela

    Des journalistes incompétents qui n’arrivent pas à poser des questions pertinentes c décevant vous faites pas honneur au métier


  3. commi'IB

    Mr de l’opposition il semblerait que les badios badios sont en train de repérer vos maisons et vos véhicules. Vous aussi faites la même chose et à partir d’aujourd’hui soyez sur le qui vit .Attention surtout de yewi,il va falloir élever votre niveau de sécurité,en créant une commission de sécurité et de riposte laquelle doit être permanente. Celle ci doit être joignable à tout moment et mobile pour assister chaque leader en cas de besoin et enamont il faudra privilégier le renseignement.

    Ne prenez pas leur menace à la légère pour s’en convaincre écouter l’audio de pape Ale racontant le dialogue entre le Dgsn et Macky Sall.


  4. L'ennemi de Macky sall

    Vive Sonko !

    Ce régime est pathétique. Leur con leader a pris la fuite.

    Bougane quant à lui, est un torchon que Macky utilise pour se nettoyer dans ses toilettes après avoir chié.

    Il faut déloger ces bâtards. C’est l’unique solution.

    Seule la rue peut régler la situation.


  5. L'ennemi de Macky sall

    Voici le comportement de nos donneurs de leçons.

    APR, un parti de chien errants.

    Ils refusent de reconnaître qu’ils sont en fin de règne.


Laisser un commentaire