Publicité

Badara Gadiaga : "Mame Mbaye Niang a eu deux victoires sur Ousmane Sonko" (Vidéo)

Sur le plateau de Jakaarlo, Badara Gadiaga est largement revenu sur le contentieux judiciaire qui oppose Ousmane Sonko, Chef de l’opposition, à Mame Mbaye Niang, ministre du Tourisme.

A cette occasion, Monsieur Gadiaga a fait savoir que Mame Mbaye a eu deux victoires sur le leadeur de l’opposition. Une judicaire et une politique.

Publicité

Dans un premier temps, pour Badara Gadiaga, Mame Mbaye Niang a d’abord une victoire judiciaire sur Ousmane Sonko avec une condamnation de 6 mois avec sursis pouvant retirer au patron de Pastef son droit d’électeur. Ensuite, toujours selon Gadiaga, Mame Mbaye a eu une victoire politique pour le simple fait qu’il pu avoir une dualité entre lui et Sonko qui perd une deuxième fois…

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Soweto

    oui 2 victoires, même toi l’auteur de ce texte tu peux avoir autant de victoires sur sonkho tant que les makystrats sont là prêts à exécuter les ordres de maky sall et des politiciens


    • niul kuk

      Merci, même réflexion. J’ai rigolé avec son analyse à 2 balles. Il pouvait bien faire le même analyse avant le début fu procès ou avec n’importe quels opposants que mavky traine devant les juges.

      En plus vouloir nous faire re croire que c’est entre MMN zt et PROS! Qu’il nou dise ce que macky a gagné et qu’est ce que la justice a gagné aussi!


Laisser un commentaire