Bachir Diawara : « Si ça continue ainsi, Macky Sall mettra les 13 millions de Sénégalais en prison »

Bachir Diawara est de tout coeur avec Massaly. Le responsable libéral a tenu à exprimer de vive voix son soutien à son camarade de parti détenu à la maison d’arrêt et de correction pour outrage à agent. Lors de la garde à vue de ce denier à la section de recherche de la gendarmerie Diawara s’était déplacé sur place pour dénoncer cette injustice.

Selon lui le traitement réservé à Massaly découle d’une volonté du pouvoir de confisquer les libertés mais surtout de museler l’opposition incarnée par le Pds. «En emprisonnant des gens engagés comme Massaly le régime de Macky Sall veut neutraliser le Pds. C’est tout simplement l’objectif visé», se désole l’ex membre de la génération du Concret.

Sans porter de gants le protégé de Karim Wade poursuit dans la même veine et fait savoir que le régime en place est allergique à la liberté d’expression. «Personne ne peut même plus donner son avis sur la gestion du pays. Si ça continue ainsi Macky Sall mettra les 13 millions de Sénégalais en prison»
Source: senenews

8 COMMENTAIRES
  • torbu

    Khana sa baye moye dietou

  • yaw

    mane khametouma Sénégal justice à 2 vitesses

  • moh de

    cet article est déjà publié mots pour mots sur le site de senenews.com

  • kesk

    ndeyame topeuthi

  • toto

    si les 13 millions de sénégalais sont des voleurs, alors c est une bonne chose qu il les mette tous en prisons .

  • lune

    Bachir. Le pds est mort .si gorgui et karim sont tués par leur propos il ne restera plus rien que le batiment de la vdn..dis kelk chose de grave pour aller tenir compagni a ton chef a rebeuss .tu es trop poltron .bara gaye a fui .mene le combat bok..

  • shitty shit

    IL FAUT QUE TU CHASSES L INDISPLINE ON LE CONDAMNE FERMEMENT
    MASSALY DOIT FERMET SA GUEULE ET REGARDER LES ETOILES .ON PEUT ETRE POLITICIEN ET DISCIPLINE PAS COMME LE VIEUX WADE QUI EST DOTE D UNE INSOLENCE IMMENSURABLE .IL OUBLIE LES WADE SONT DES NIENIOS .

  • baglobakh

    Délénwakh lo rafétte senegalai boné soubah manga done president soyons responsables gnéfi nek ak gnéfi digu benlane

Publiez un commentaire