Publicité

Bachir Diawara: "Nous nous battrons et au prix de notre vie pour libérer Karim Wade"

Bachir Diawara, ancien chef de cabinet de Karim Wade, a souligné que les libéraux voire les Sénégalais sont fin-prêts pour libérer Karim Wade de prison.

« Dans ce combat, souligne-t-il, nous battrons jusqu’au sacrifice suprême et nous avons les moyens qu’il faut pour contraindre à ce régime dictatorial de revoir sa méthode de traitement des questions judiciaires ».

Publicité

« Personne dans ce pays, encore moins la dynastie Faye-Sall que dirige Macky Sall, ne peut empêcher à un sénégalais pour se présenter à une candidature présidentielle. Personne ne peut nous empêcher de nous battre jusqu’au sacrifice suprême pour que cette éventuelle condamnation de Karim Wade ne tienne pas lieu. Tant que Karim Wade ne sera libéré, nous nous battrons et au prix de notre vie », a indiqué l’ancien chef de cabinet de Karim Wade sur la Rfm.

Appréciant le réquisitoire du procureur spécial, Bachir Diawara dira n’être pas surpris dans la mesure où « tout le monde l’a dit, tout est début de cette histoire politico-judiciaire qui concerne Karim, qu’il s’agit tout simplement d’une main du pouvoir de Macky Sall qui cherche à neutraliser un adversaire politique potentiel qui s’appelle Karim Wade ».

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

24 commentaires

  1. diogo

    J’espère que c’est pas du bla-bla et que vous allez faire libérer Karim tout en le remplaçant par Macky a Reubeuss. Il faut aller jusqu’au bout ! Courage


  2. Sidiki Diouf

    Wade et le PDS sont faux . Karim est en prison pour avoir ruiné le pays et non pour des raisons politiques. Parceque d’abord il a la double nationalité et à ce titre il ne peut être candiadt à l’election presidentielle et de deux il ne pése rien du tout aux yeux des senegalais.


  3. sr

    di lui kel sorte…Si Lamign? il t’es permi mem dinsulter le president…si c’es par la force alors là je n pense pa k vous aurai le FIT. mem si y’aurai le fit c’es batay perdu. Votre djihad de lechec es vaine moralemen religieusmen patriotikmen…


  4. kupukala

    Elections de 2012: le PDS perd. Prochaines Présidentielles: les Sénégalais se rappelleront tout ce mal que le PDS leur a fait subir entre 2000 et 2012, le PDS meurt.

    PS: j’en ai rien à fou* e de tel ou tel Parti Politique.


    • sarko

      dites simplement vous les voleurs libéraux mais le peuple est mature pour ne pas se faire amener directement a l abattoir bande de voleur ou bien allait recruter ceux qui on eu a goutter a vos largesse .


Laisser un commentaire