BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Bacary Sagna : « dans ma tête, je ne voulais pas rentrer en France à cause des »

Bakary Sagna, Football, international, joueur, Sports
Bacary Sagna : « dans ma tête, je ne voulais pas rentrer en France à cause des »

À 35 ans, Bacary Sagna vit son rêve américain du côté de l’Impact de Montréal. L’ancien international tricolore, titulaire lors de l’Euro 2016 avec les Bleus, se livre comme jamais dans une interview qu’il accordée à Foot Mercato, et exploitée par Senego. L’homme qui fuit en ce moment les médias, n’a pas manqué cette occasion pour manifester sa rancœur vis-à-vis des médias français à sa relation avec Arsène Wenger.

Selon le franco-sénégalais son plus grand regret c’est de ne pas avoir remettre les choses en place avec tout le monde notamment avec la presse française, qui l’a sans cesse critiquée durant toute sa carrière.

« Je pense à la presse française. Avec l’image qu’ils m’ont donnée en France. Faire sept ans titulaire à Arsenal ce n’est pas donné à tout le monde, j’ai terminé meilleur latéral droit en France. Arrivé en Angleterre, j’ai terminé deux fois meilleur latéral droit de Premier League dont la première fois dès ma première saison. Ensuite, à Manchester City, j’ai réussi à m’imposer dans une équipe où Pablo Zabaleta était vice-capitaine et en place depuis neuf ans. En Équipe de France, je suis resté 10 ans avec trois entraîneurs différents alors que j’ai toujours été critiqué en France et ça, je ne l’ai jamais compris. Peut-être que j’aurais du m’affirmer plus, peut-être que j’aurais dû à un moment faire cesser toutes ces critiques et rappeler à tout le monde que je suis resté le meilleur à mon poste pendant 10 ans », regrette l’ancien d’Arsenal.

Interrogé sur un éventuel retour après avoir quitté l’Angleterre, Bakary Sagna déclare que ce n’était pas dans ses ambitions.

« Dans ma tête, je ne voulais pas rentrer en France. Je suis tellement monté haut en émotion en Angleterre que retourner en France, dans un contexte un peu spécial, en sachant que j’étais attendu au tournant après tout ce que j’avais fait, ce n’était pas mon désir. Oui, après j’ai eu l’occasion de rentrer. Marseille non, ce n’était que des rumeurs. Amiens oui, mais j’ai refusé parce que je n’en avais pas l’envie », a-t-il révélé.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. Xuya Simon dit :

    Aprés,Il finirait je vais rentré chez moi au bléd,tu comprends maintenant les blancs

  2. Xuya Simon dit :

    Aprés,Il finirait je vais rentré chez moi au bléd,tu comprends maintenant les blancs négro

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *