Bacary Cissé dézingue le Bayern Munich et la presse allemande: « Il y a eu trop d’ingratitudes »

Bacary Cissé se lâche! Le conseiller de Sadio Mané qui n’a pas mis de gants, a donné sa version des événements concernant la dispute survenue entre son joueur et Leroy Sané. Au micro de l’émission After Foot de Rmc, le journaliste a tiré sur la presse allemande mais aussi sur le Bayern Munich qui selon lui a été ingrat.

« Tout le monde sait que Leroy Sané est un garçon condescendant et Sadio Mané à contrario est très calme. Il n’a jamais crée de problème partout là où il est passé que ce soit à Metz, Red Bull Salzbourg, Southampton jusqu’à Liverpool. C’est vrai qu’il a un tempérament de gagneur mais quand même Leroy Sané, je pense qu’en un moment donné il a franchi le rubicond. D’ailleurs beaucoup de choses fausse ont été dites surtout de la part de la presse allemande. (…) Il y a beaucoup de choses très sales venues de l’Allemagne que nous n’avons pas compris. En Allemagne quand il y a eu l’altercation entre Sadio Mané et Leroy Sané les gens ont pris faits et causes pour le joueur allemand au détriment de Mané. Pourquoi, c’est parce que c’est quelqu’un qui dérange quelque part.

Ils ont dit beaucoup de choses qui n’étaient pas vraies. Même pour le sanction, ils disent que Sadio Mané a été sanctionné à 500 mille euros, ce qui n’est pas vrai. C’était un mensonge non fondé. Quand il y a eu cette altercation là, 30 mn après Leroy Sané lui a envoyé un message whatsapp pour présenter ses excuses parce qu’il a compris qu’il a merdé », a raconté le journaliste sénégalais.

A l’en croire Leroy Sané l’a insulté sur sa couleur de peau et il y a eu du racisme dans les mots du fils de l’ancien international sénégalais Souleymane Sané. Le Bayern Munich a couvert Leroy Sané et a protégé Leroy Sané. « Il y a eu trop d’ingratitude de la part du Bayern Munich », a-t-il laissé entendre.

4 COMMENTAIRES
  • Marlboro

    Mais cetait pas le moment. Il falait defendre sadio au moment ou il avait besoin detre defendu dans les medias

  • Vrai

    Mais pourquoi attendre jusqu’à ce moment pour dire ça. Sadio a été vilipendé par la presse allemande. Et fallait automatiquement du soutien. Il y’a personne qui l’a soutenu. C’est au Bayern qu’on a vue même un entraîneur décourager un joueur. C’est dire qu’il y a un sentiment de haine et de racisme toujours sur nos stars noires. Leroy tout le monde savent qu’il est raciste. Nous sénégalais on ne le reconnaît même pas. Il fallait parler depuis longtemps

  • DIOUF

    Merci d’avoir éclairci la vérité.

  • Senegal

    Fallait pas attendre aujordui pour le defendre – ca sert à rien d’attendre maintenant pour venir nous fatigued – on voulait votre soutien au moment mais pas maintenant- si c’était un français ou autre nationalité ça se passera pas comme ça

Publiez un commentaire