Annonces
» » Baboye: Balla Gaye 2 n’a pas intérêt à...

Baboye: Balla Gaye 2 n’a pas intérêt à se bagarrer avec Bombardier »

Balla Bèye 2 connait bien Balla Gaye 2 et Bombardier. Le « mbarodi » qui a eu à essuyer des revers devant les deux protagonistes du 08 juin est bien placer pour commenter ce choc et livrer les forces et faiblesses de part et d’autres. Même s’il reconnait que le fils de Double Less est le favori, il n’en avertit pas moins ce dernier du danger que constitue son adversaire.
« Balla Gaye 2 doit lutter avec calme et beaucoup de maîtrise. Il doit avoir une bonne saisie sur son adversaire avant de tenter quoi que ce soit. Car il a un sacré client, affirme Baboye qui ajoute penser qu’il n’a pas intérêt à se bagarrer avec Bombardier ». Et de poursuivre « S’il arrive à placer des coups secs tout en fermant sa garde, il aura beaucoup de chance de battre Balla Gaye 2. »

Enfin, le lutteur Haal-pular conclut que « Balla Gaye 2 est le favori du combat, mais il doit faire très attention. Car ce combat, ne sera pas facile pour lui comme pour son adversaire ».

Annonces

Un commentaire

  • Fallou
    6 juin 2014 14 h 40 min

    Baboye a réson.parsque bombardier est un lutteur trés acrécif,même si balla gaye le batre est un champion.ils sont la même parcourt.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé ! Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone