Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Babacar Ndiaye, président de la FSBB: “Le travail de Boniface n’est pas mauvais dans l’ensemble…”

Le président de la FSBB, Me Babacar Ndiaye a tiré un bilan de la participation de l’équipe sénégalaise à l’Afrobasket 2021. Il annonce qu’il vont faire une évaluation objective en concertation avec le Directeur technique national.

“Nous allons faire une évaluation objective en concertation avec le DTN. Après la suite, je ne peux rien dire sur ce qui sera décidé. Le contrat du sélectionneur était conclu jusqu’à l’Afrobasket. Donc, il a pris fin. Le travail a été fait”, a-t-il dit dans les colonnes de Stades.

Selon lui, le travail de Boniface n’est pas mauvais dans l’ensemble. “Maintenant”, ajoute-t-il, on verra. Présentement, je ne sais pas s’il va continuer ou pas, parce qu’il y a beaucoup d’éléments qui entrent en jeu, dont la disponibilité même des gens. Donc, tout cela, je ne peux rien dire pour le moment”.

“Parce qu’il y a les éliminatoires de la Coupe du Monde en novembre et on ne sait pas quelle formule sera adoptée. Donc, on verra tout ça, parce que les éliminatoires de la Coupe du monde, c’est quelque chose de très important. La volonté de la Direction technique nationale, c’est d’avoir un encadrement dans la durée. Mais bon, tout dépendra d’éléments objectifs qu’on va analyser après”, soutient Me Babacar Ndiaye dans le papier exploité par Senego.

91 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:56 - 24/09/2021

    Arrêt sur image : Nio Lank chez Serigne Mountakha Bassirou Mbacké (Photos)

    Whatsapp
    17:33 - 24/09/2021

    Fouta Tampi : La DIC convoque Baye Niass, l’accusateur de Fatoumata Ndiaye 

    Whatsapp
    17:15 - 24/09/2021

    Macky Sall à New-York : « La réforme des Nations-Unies s’impose »

    Whatsapp
    17:12 - 24/09/2021

    Touba : Déjà 596 personnes arrêtées pour divers délits

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp