Babacar Justin Ndiaye est revenu sur les résultats des Locales du 23 Janvier. Pour le journaliste, l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall a montré qu’il restait influent dans la capitale. Lui aussi, il a affiché ses ambitions, notamment pour 2024…
Dans un entretien avec Rfi, Babacar Justin a déclaré que « Khalifa Sall a démontré qu’il est un dinosaure, qu’il ne connaît ni la lassitude ni la rouille, en dépit des épreuves qu’il a subies.
S’il y a l’émergence de profils comme Barthélémy Dias, c’est parce que, quelque part le landerneau politique a été désarticulé par un certain nombre de pratiques, des pratiques tactiques, des pratiques stratégiques, mais qui ont produit aussi des retours de flammes.
Imaginez si Khalifa Sall n’avait pas été écrasé par un marteau judiciaire, mais Barthélémy Dias aurait patienté un petit peu derrière la porte, le temps de gagner en maturité, le temps de gagner en expérience. »
Tous les rats fumistes et les singes manipulateurs vont sortir pour faire croire aux sénégalais qu’on a battu BBY alors que c’est archi faux. Le Sénégal pilule de haineux et de rancuniers si bien que le développement sera quasi impossible. Des intellectuels et des petits marabouts qui ne disent que du mal, du mauvais sur les gens, qui manipulent les jeunes et les innocents, voila le décor. Dommage !!!
KHALIFA FUTUR PRÉSIDENT IN CHAH ALLAH.IL EST PLUS PACIFIQUE QUE SONKO
Saliou deug rek ngua wakh