« Si la traque des biens mal acquis se poursuit, c’est nous qui irons en prison, parce que c’est nous qui gérions « , avait déclaré Serigne Mbacké Ndiaye lors de sa dernière face à face avec la presse. Par la voix de Babacar Gaye, son porte parole, le PDS apporté la réplique.
«Peut être qu’il pense à sa propre personne. Peut être que Serigne Mbacké Ndiaye s’estime être dans une difficulté à prouver peut être sa situation financière, son bien immobilier ou matériel. Nous sommes très à l’aise pour répondre à une justice bien organisée et nous ne nous reprochons rien. En tout cas le Pds estime que ce ne sont pas des propos qui nous engagent. Ce sont des propos qui ne nous ébranlent point. Demain il fera jour. De toute façon ceux qui ont franchi le Rubicon trouveront le peuple sénégalais en face», a déclaré le porte parole des libéraux.
Nul n'est plus grand satan que celui qui essaie de nous faire croire que macky n'est pas un voleur d'où il a prit l'argent lui son frère et ses gorosils sont pire que wade
ive sa c vrai
tous des voleurs si vous ne rendez pas compte dans ce bas monde vous le ferez devant dieu le tout puissant
Non moi je pense que ce qu'a fait Wade et son regime aucun president africain ne la jamais fait et ne le fera jamais .La preuve,aprés seulement 6mois avec l'actuel rigime tout le s'est rendu compte qu'il ne boxe pas dans la meme categorie.les gens disaient deja maki dou dem
Evidemment en tout cas, prennez toutes vos précaution pour répondre à la justige. votre régne était la plus catastrophe de l'histoire du sénégal.