Dans un entretien avec Senepplus, Babacar Gaye, accuse Modou Diagne Fada de haute trahison envers le PDS
» Fada avait tous les droits tant qu’il était militant du Pds mais il ne faut pas verser dans l’hypocrisie. Quand on a des ambitions d’être le porte-étendard du parti à l’élection présidentielle, on s’affirme. Aïda Mbodj avait déclaré à l’époque que la candidature n’est pas à l’ordre du jour et qu’il fallait attendre que Karim sorte pour que la compétition entre les prétendants soit plus juste. Même si je ne partageais pas la même vision des choses, j’estime que c’était honnête de sa part. Par contre, Fada déclare partout qu’il soutient la candidature de Karim à condition qu’il soit le Secrétaire général du Pds. Et que s’il arrivait que ce dernier reste en prison, il devrait être le candidat. Ce n’est pas de l’ambition, c’est de la trahison, un coup de Jarnac sur le dos de Karim. Surtout qu’en privé, il dénonce le choix porté sur Karim.
En réalité, il travaille pour Macky Sall. Quiconque crée des problèmes au Pds à l’heure actuelle affaiblit l’opposition et renforce le pouvoir. Si en 2017, notre candidat n’est pas élargi, hypothèse que personne ne souhaite et contre laquelle nous allons nous battre pour sa libération, nous trouverons une solution politique capable de faire partir Macky Sall du pouvoir » martèle t-il
Babacar Gaye : " En privé, Fada dénonce le choix porté sur Karim Wade pour être le candidat du Pds "

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Babacar Gaye: « Le temps de Fada n’est pas celui du Parti démocratique sénégalais »
67.3%Pds / Kaffrine – Exclu, Babacar Gaye se rebiffe et accuse Karim Wade
58.8%Babacar Gaye (Pds) : « Wade ne doit pas cautionner l’impunité »
58.6%Babacar Gaye: « Les frondeurs, regroupés autour de Modou Diagne Fada, sont en train de dupliquer le parti »
58.5%
1 recommandation de haute qualité
Et c'est la raison pour laquelle , le vieux Wade cherche à se débarasser de lui au profit de la transuhmante Aida M'bodj. persuadé qu'il est que ce dame ne fait pas le poids devant Karim. Comprenez bien: Tout ce que Wade fait du matin au soir, il le fait au seul bénéfice de sa famille, au sens étroit du terme cad lui et ses enfants,
CE KI TRAVAILLE POUR MACKY SE DEMONTRE IL est taNT KON CONAIT LES VRAI LIBERAUX
un grand merci a ce monsieur gaye,c dans ces conditions kon connait les digne fils du pays
Deux merci d'avoir montrer a ablaye wade ceux qui sont dignent de lui et ceux qui ne cherchont sur lui que d'argent et des hautes postes avant sa mort
Au Sénégal,il n'y aura pas de jugement dernier, pour certains. Ils disent du n’importe quoi de mal sur le dos de leurs semblables.
Fada khana sa kilifeu la. Nitt bou amae fayda ame setlou do dieule fada deff komou nekk sa kilifeu.
Babacar Gaye sache que Fada kilifeuleu Fada est une grande personnalité. il ne cours plus derriere personbe.. il doit pouvoir prendre le pouvoir pourquoi travailler pour un autre , nous refusons nous somles ses parents et on lui conseille d essayer de prendre demain le pouvoir Babacar gaye toi continue à travailler pour les autre. fada toi refuse nous sommes derriere toi. Fada fonce. vas-y nous sommes tous avec toi.