‘’La bataille sera longue, rude. Une bataille d’expérience ». C’est ce qu’a fait comprendre Babacar Gaye lors du lancement du collecte de parrainage aux militants et alliés du parti démocratique sénégalais (PDS).
Pour le porte-parole du Pds, « ce ne sera pas avec des muscles, des pectoraux, des coups de pied ou de coups d’épaule qu’on parviendra à terrasser Macky Sall, notre adversaire. Il nous faut y aller avec intelligence et discipline pour terrasser Macky Sall. Il nous faut de la stratégie, plus d’intelligence, de la cohérence, de la stratégie et de (la) méthode’’.
En portant au pouvoir Macky Sall, nous sommes tire une balle sur le pied. Reelire Macky pour un autre mandat, c’est SE TIRER UNE BALLE DANS LA TETE. BIG SENEGAL
Tous ENSEMBLE! Tous unis! Laissez vos differences et formez un Bloc solide et unique ….. et Gros bidon et ses leches Q au diable.
macky rek Machallah
Le Sénégal ne sera jamais dirigé par un homo
Décidemment Laye Wade est têtu.
Malgré le 23 juin ….quand les sénégalais l ont vomi et même botté son fils de la mairie de Dakar, il s obstine.
Le Sénégal ne sera jamais dirigé par un Ho………l.jamais
C vrai il faut que tu sois candidat c la meilleur des façons au lieu de vous ranger derriere karim qui pouvait meme pas gagner la mairie du point E et tu es plus battant que le fils du roi
C monsieur a voté contre Wade en 2000
C’est le plus con de la bande a Abdoulaye Wade
Vous revez sama wadji
K notre Pete wade sache k Karin n est la please laisse un aitrr a sa place2
Pourtant c’est facile.Comme on avait fait avec WADE,TOUS CONTRE UN.Mais il faire de la nation la prioritè et non les poches.Si chacun cherche un grand boubou pour avoir une grande poche c’est mal parti!!!!!!!!
Vous n’avez rien compris c’est le peuple qui vous attend de pied ferme. Les Sénégalais ont muri
Vous dormez encore mes amis
Babacar Gaye a raison. Le PDS doit tout faire pour déloger Macky du palais en 2019. Karim est aussi une donne incontournable.
On vous attend de pied ferme