Baba Maal fait vibrer France 24 et révèle son plus beau souvenir…
Baaba Maal était l’invité de France 24. Dans ce petit entretien, le roi du Yella est revenu sur sa consécration du film Black Panther ainsi qu’à la célébration de son 35e anniversaire de carrière.
Parcours et projets
Baba Maal a ébloui le plateau de France 24 avec son parcours richissime. Invité à parler de ses activités, le chanteur a listé son programme pour les préparatifs de ses 35 ans dans la musique. A cette occasion, il rendra hommage aux personnes influentes qui l’ont permis d’exceller à sur les scènes internationales. D’ailleurs, il a promis pas mal de concerts un peu partout en France.
Souvenir
Revenant sur sa consécration du film Black Panther, Baba Maal est certes heureux de remporter ce prix mais son improvisation devant Nelson Mandela reste la plus belle récompense de sa carrière. « Chanter devant Nelson Mandela était un très grand souvenir parce que cela m’a permis de recevoir un très grand symbole africain qui m’a donné l’opportunité d’utiliser ma musique pour éveiller les consciences », se réjouit-il.
Accapella
Toutefois, avec sa voix puissante, le lead vocal du Dande de Lenol a offert un accapella aux téléspectateurs de la chaîne française. Ce qui a ravi la présentatrice du journal d’Afrique.
Regardez !
Merci baba on est fier de toi tu representes lafrik
Je Suis peulh Pas hal puular main Youssou N dour este Miller que Baba Maal
Vive le pular
Bilaye khoma wébani
Merci baaba Maal tu est reconnaissance . Sénégal et fière de toi
Ndeyssane tieuy Baba l’un des meilleurs de sa generation
L’ Afrique est fier de vous je suis wolof je ne comprends pas
La langue peul mais ta voix et musique raisonnent au fond de moi merci.