Azoura Fall a subi son deuxième retour de parquet

Azoura Fall a subi son deuxième retour de parquet

Assane Guèye un militant de Pastef, également connu sous le nom de Azoura Fall, a été arrêté le 13 février 2023 et placé sous mandat de dépôt par le juge du 8ème cabinet, en même temps que Bara Guèye, qui a été interpellé à Tambacounda par la Division spéciale de cybercriminalité (Dsc).

Leur arrestation fait suite à une enquête sur des activités criminelles présumées en ligne. Assane Guèye, également connu sous le nom d’Azoura Fall, a subi son deuxième retour de parquet ce 27 février, selon l’avocat Me Khouressi Thiam, qui a partagé cette information sur sa page Facebook.

Le retour de parquet est une étape importante dans le processus judiciaire, au cours de laquelle le parquet examine les preuves collectées contre les accusés et décide s’il y a suffisamment de preuves pour poursuivre le cas en justice. Dans ce cas particulier, le fait que Assane Guèye ait subi un deuxième retour de parquet suggère que les enquêteurs et les procureurs continuent de collecter des preuves pour étayer leur cause.

3 COMMENTAIRES
  • Raak Raak

    Au Sénégal on te mets en prison et après il cherche des preuves pour t’empoisonnèrent se qu’il Apel mandat de dépôt

  • BAXAM

    LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU DOOR DOM LAK DOM CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH

  • Baye Yolom

    Maa contaan ci DIC et je dis bravo au Procureur de la République. Il faut siffler la fin de la récréation. Les barbus-politiques confondent démocratie et anarchie. Azoura Fall est très indiscipliné dans la prise de la parole comme d’ailleurs beaucoup de ses camarades de parti. Yolom Guénio est une vraie catastrophe : avec lui est né un parti qui a complètement bouleversé la configuration politique du pays, des minables sont devenus des célébrités politiques: Azoura Fall, Imamoul féén Dramé, Baralait Ndiaye etc. Pauvre Sénégal. Encore merci aux FDS et au Procureur

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *