Avoir des relations avec plus de 20 femmes protégerait les hommes du cancer de la prostate

La revue Cancer Epidemiologya récemment publié une étude réalisée par l’Université de Montréal et l’Institut Armand-Frappier, selon laquelle plus les hommes auraient des relations sexuelles avec des partenaires différentes moins ils seraient exposés au cancer de la prostate.

En effet, les résultats des tests démontrent que les hommes ayant eu plus de 20 femmes dans leur vie diminuent leur chance de 28% de développer ce cancer.

En revanche l’étude révèle une situation bien différente pour les homosexuels. Selon les chercheurs, les hommes ayant connu plus de 20 hommes augmentent de 500 % leurs risques d’avoir un cancer de la prostate, a contrario de ceux n’ayant eu qu’un partenaire.

Selon Marie-Elise Parent, cette conclusion «pourrait relever d’une plus grande exposition à des ITS (infections transmises sexuellement), ou encore il se pourrait que la pénétration anale produise un traumatisme physique à la prostate».

3 COMMENTAIRES
  • soren

    C est une étude vraiment idiote multiple partenaires = sida

  • respé

    Féne rék de un jusqu’a 4 c’est pour les musulmans fidèle a la parole de dieu 5 et plus ce n’est plus la religion musulman yafou matéyeIa

  • bledard

    il travail pour lutter contre l’islam et il ont presque reussi.regarder comment nos petites soeurs sont facile maintenant et sans scrupule.c vraiment dommage

Publiez un commentaire