Avis d’ordonnance… envoyé à Me El Diouf : Ces détails qui éveillent le doute sur l’authenticité du document
Ce mercredi la presse a eu droit à un bon élément pour de bons articles. Me El Diouf a, en effet, reçu du Cabinet du doyen des juges d’instruction, un avis d’ordonnance de règlement définitif sur l’Affaire dite Adji Sarr / Ousmane Sonko.
Dans cet avis, on voit aisément que même Ndeye Khady Ndiaye est « inculpée » de viol, alors qu’on aurait certainement pu préciser clairement les chefs d’inculpations liés à « l’incitation à la débauche et complicité de viol ».
Dans le document nous avons remarqué qu’il a été envoyé à Me El Hadji Diouf, alors que son état civil complet est El Hadji Moustapha Diouf. Ça peut également arriver qu’il y ait une telle erreur.
En outre, de l’avis d’un juriste qui préfère garder l’anonymat, ceci est juste une erreur de reformulation sur ce qu’on peut appeler, en des termes simples, « une lettre à un conseil » dans un dossier judiciaire. « C’est vrai qu’on pouvait veiller à l’utilisation de meilleurs termes, mais ce document est juste un avis envoyé à un conseil qui connaît le vocabulaire juridique », a indiqué notre interlocuteur.
En outre, selon certains critiques, un tel avis envoyé à Me El Diouf et où on note autant d’erreurs instaure le doute quant à l’authenticité du dossier surtout avec tout le sérieux que requiert cette affaire qui a déjà coûté 14 vies humaines au Sénégal.
Ces gens sont tout simplement des menteurs, faussaires, brigands… Moi même j’ai remarqué toutes ces fautes. Cet éventuel procès est tout simplement un viol au droit. Tous ceux sont épris de justice de quelques bords qu’ils soient, doivent le dénoncer et s’y opposer.
Est ce que tu as le vrai document
Tu ponds un article qu tu ne signe pas
Que ce texte soit de la manipulation ou pas?, le combat se fera dans la rue. Focus 2024 pour le président Sonko. Tout le peule Sénégalais roule pour PROS. L’intimidation ne passera pas dans ce pays. La jeunesse est restée débout et prêté pour le combat final.
Lol, sama gars yi diakhlé nguène nak, baye diéma woute foléni langamou ????????????????. Procès rék
YALLA DOU NIITE